Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Aurélie Dotremont, critiquée sur son physique, elle répond à ses haters !

Les Princes de l’amour 5: Aurélie Dotremont, critiquée sur son physique, elle répond à ses haters !

Aurélie Dotremont était très remontée sur Snapchat il y a quelques jours. La candidate des Princes de l’amour 5 a poussé un coup de gueule

A chaque émission à laquelle elle participe, Aurélie Dotremont se fait critiquer. Que ce soit sur son comportement, ou son physique. Dans Les Princes de l’amour 5, c’est son physique qui fait débat. Agacée par ces critiques, la jeune femme a décidé de répondre à ses haters et les tacler sur Snapchat.

Les Princes de l’amour 5 : Aurélie Dotremont répond à ses haters

Aurélie Dotremont à un fort caractère. Alors quand quelque chose la dérange, la jeune femme n’hésite pas à le faire savoir. La candidate des Princes de l’amour 5 a récemment répondu aux critiques sur son physique en balançant : « les connards comme vous qui me cassez les pieds avec mon physique tous les jours ».

Avant d’ajouter : « mon visage va souvent prendre mal la lumière en télé, mais il y a aussi le fait que je suis malade, comme vous le savez. Je ne vais pas entrer dans les détails mais à cause de ça, j’ai les glandes salivaires qui gonflent à chaque fois que j’ai un peu de stresse. J’ai déjà essayé d’aller chez le médecin, j’ai déjà essayé de prendre des médicaments, y’a rien qui va. Voilà pourquoi mon visage est si gonflé à la télé. Lâchez-moi la grappe avec mon physique et regardez plutôt les épisodes au second degré svp. »

Les Princes de l’amour 5 : Aurélie Dotremont, la boss de la maison ?

Autre point où elle a dû s’expliquer ? Son rôle dans Les Princes de l’amour 5. La plupart pensent qu’elle était la leader du programme et que les autres candidats faisaient tout ce qu’elle souhaitait :

« arrêtez de dire que j’étais le boss dans l’émission. C’est vrai que j’ai un caractère trempé et que je sais ce que je veux mais en aucun cas personne ne me suivait, chacun faisait ce qu’il avait envie de faire. Je conseille mes amis, c’est normal. On était une vraie équipe, on était vraiment soudés. Donc merci d’arrêter de raconter que des mensonges parce que ça devient lourd. »

Afficher +