fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Aurélie Dotremont, en couple avec son ex durant le tournage selon Sélim !

Les Princes de l’amour 5: Aurélie Dotremont, en couple avec son ex durant le tournage selon Sélim !

Invité chez Sam Zirah, Sélim des Princes de l’amour 5 a fait des révélations sur Aurélie Dotremont. Elle aurait été en couple sur le tournage

Pas sûr que la production apprécie les propos de Sélim si cela sont vérifiés. En effet, le beau gosse des Princes de l’amour 5, récemment éliminé par Aurélie Dotremont, a fait des révélations sur celle-ci. Selon lui, la Belge était toujours en couple avec son ex, même durant le tournage.

Les Princes de l’amour 5 : Aurélie Dotremont en couple ?

Selim est sûr de lui, Aurélie Dotremont était toujours en contact avec son ex, à l’extérieur. La Belge l’aurait même avoué au candidat des Princes de l’amour 5. C’est ce qu’a assuré ce dernier, au micro de Sam Zirah : « En début de tournage, je le savais déjà de l’extérieur, elle entretenait une relation avec ce qu’elle m’a dit être son ex. Je ne peux pas savoir si c’était vraiment son ex ou si elle était encore en couple avec lui au moment du tournage. Une chose est sûre, elle était encore en contact avec lui et ça je le signe. »

Avant d’ajouter : « elle me disait ‘écoute, il m’a écrit, c’est compliqué’. On sentait que cette personne était encore présente dans son coeur. Elle avait peut-être envie que cette aventure fasse office de pansement. Mais c’est vrai qu’au moment où elle a commencé à s’attacher à moi, j’ai senti qu’elle était tiraillée ».

Les Princes de l’amour 5 : Aurélie Dotremont, difficile à vivre ?

Au cours du même entretien, Selim a parlé du tempérament d’Aurélie Dotremont. D’après le candidat des Princes de l’amour 5, la jeune femme serait très difficile à vivre :

« J’aimais beaucoup Aurélie, c’était quelqu’un de très attachante, mais elle était très très très difficile à vivre au quotidien. (…) J’avais l’impression d’être son grand-frère. Constamment, j’étais obligé de la recadrer, de la contenir et c’est du sport. Dans toutes les situations, que ce soit en soirée, dans la vie commune dans la villa, elle faisait des remarques aux gens, elle avait tendance à déraper. C’était dû à un ras-le-bol, à beaucoup de colère, une grosse déception. »