Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Aurélie Dotremont, clashée par un prétendant, « elle est bipolaire » !

Les Princes de l’amour 5: Aurélie Dotremont, clashée par un prétendant, « elle est bipolaire » !
Partage
Partager sur Facebook

Interrogé par Sam Zirah, Kephren des Princes de l’amour 5, et prétendant de Mélanie, a balancé sur le comportement d’Aurélie Dotremont

Kephren garde un mauvais souvenir de son tournage dans Les Princes de l’amour 5. En effet, le jeune homme est parti de lui-même de l’émission. Le comportement des prétendantes ne lui a pas plu du tout, notamment celui d’Aurélie Dotremont. Interrogé par Sam Zirah, il a balancé à son sujet.

Les Princes de l’amour 5 : Aurélie Dotremont, bipolaire ?

Selon Kephren, Aurélie Dotremont serait carrément bipolaire et lunatique. Le candidat des Princes de l’amour 5 n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour parler de la Belge. En effet, il a d’abord balancé : « Elle est bipolaire et lunatique. Parfois, elle peut mal parler aux prétendantes, elle se met à pleurer, on ne sait pas spécialement pourquoi et elle fait une crise, mais parfois, elle va être gentille. Au bout d’un moment, ce n’est pas Madonna, ni Beyoncé. C’est un business pour elle. »

Avant de dévoiler le comportement « aberrant » des autres Princesses : « à notre arrivée, plein de trucs sont coupés. Elles se foutent toutes plus ou moins de notre gueule. T’as l’impression qu’elles sont un peu torchées et elles rigolent à chaque fois qu’on ouvre la bouche. Au moment de l’accueil, t’as envie de te jeter dans la piscine et de rentrer chez toi ».

Les Princes de l’amour 5 : Aurélie Dotremont en couple ?

Une autre rumeur circule autour d’Aurélie Dotremont. Selon certains, la Belge était déjà en couple lorsqu’elle a participé aux Princes de l’amour 5. Egalement interrogée par Sam Zirah, la jeune femme s’est défendue en déclarant :

« Pas du tout. Si j’avais été en couple durant le tournage, est-ce que tu penses que mon mec à moi m’aurait laissé partir faire un tournage pour trouver l’amour ? Il faut être complètement débile (…) Je pense que certaines prétendantes m’en veulent parce que j’ai une grande gueule et c’est tout (…) Au début, je n’étais pas très chaude parce que je ne suis pas trop dans le romantisme. Je me suis dit que j’étais célibataire alors pourquoi pas. »