fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: accusé de voleur par Ilan, Marvin lui répond !

Les Princes de l’amour 5: accusé de voleur par Ilan, Marvin lui répond !

Sur Snapchat, Marvin a souhaité répondre aux accusations d’Ilan. Ce dernier assure que le candidat des Princes de l’amour 5 est un voleur

Il y a plusieurs jours, Ilan avait fait des révélations au sujet de Marvin. Selon lui, le candidat des Princes de l’amour 5 est aussi un voleur et aurait dérobé le portable d’un prétendant. Le principal concerné a souhaité répondre à ces accusations, sur son compte Snapchat.

Les Princes de l’amour 5 : Marvin clashe Ilan

Avant cela, les deux s’étaient aussi un peu taclés il y a quelques jours. Marvin avait qualifié Ilan d’inexistant. Ce à quoi, le rival du candidat des Princes de l’amour 5 avait aussi rétorqué : « Je suis peut-être inexistant, mais je ne vole pas le téléphone des prétendants ».

Mais cette fois-ci, Marvin n’a pas du tout apprécié qu’on le qualifie de voleur. Il a donc répondu très sèchement à Ilan en balançant aussi : « Pour tous les homosexuels de la télé-réalité, les baltringues, les grosses salopes, qui s’amusent à mettre des posts. A mettre mon nom, qui veulent gratter du buzz. J’ai juste une chose à vous dire : je ne perdrai pas mon temps à venir aussi vous chercher chez vous. Vous êtes des grosses salopes et vous irez vous cacher. »

Les Princes de l’amour 5 : Marvin, très apprécié

Le candidat des Princes de l’amour 5 n’est peut-être pas vraiment apprécié par certains, toutefois, il peut aussi compter sur le soutien de ses collègues de tournage. Ces derniers l’apprécie et lui ont fait savoir suite à son départ du programme :

« Une de mes plus belle rencontre 2017 !!! Tellement de gens raconte tellement de mensonges … Je sais qui tu es et je sais que ton coeur est pur!!! (…) Marvin ne laisse jamais les gens te faire croire que tu es une mauvaise personne ce ne sont aussi que des ingrats !!!! JE TAIME @marvin_tilliere pour rien au monde j’aurais voulu faire ce tournage avec une autre equipe que la notre !!!! Tu vas nous manquer !!!! »