fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: W9 s’exprime sur la censure de Jessyca Wilson !

Les Princes de l’amour 4: W9 s’exprime sur la censure de Jessyca Wilson !

Jessyca Wilson a expliqué dans le bain de Jeremstar qu’elle avait été coupée au montage des Princes de l’amour 4. W9 a donné des explications

Comme vous avez pu le voir dans Les Princes de l’amour 4, Julien a décidé de quitter le programme. En réalité, avant que cette scène ne soit filmée, le beau gosse était déjà parti en compagnie d’une candidate. Seulement, en découvrant le passif de sa girlfriend, Julien a décidé de la larguer et revenir dans le programme pour retourner sa scène de départ. W9 a donné des explications à TV Mag, quant à la censure de Jessyca Wilson, celle qui est repartie avec Julien.

Les Princes de l’amour 4 : Jessyca Wilson censurée

TV Mag a décidé de contacter directement W9 pour avoir des explications. La chaîne a expliqué pourquoi elle avait décidé de couper Jessyca Wilson au montage des Princes de l’amour 4 : « W9 nous a expliqué que Jessyca Wilson avait menti à la production en omettant, durant son casting, de parler de sa carrière dans le X. Une expérience professionnelle qui n’est pas en adéquation avec le statut de candidat d’un programme grand public comme Les Princes de l’amour. »

Julien, lui, a donné sa version : « Tout simplement parce que c’était prévu comme cela dès le départ. J’avais signé pour 23 jours parce que, d’une part, j’avais le tournage d’une publicité à réaliser en juillet. Et d’autre part parce que, financièrement, j’avais demandé une rémunération un peu plus élevée que la proposition initiale. Mon départ devait être justifié à l’écran soit pour le prétexte professionnel, soit parce que je repartais avec quelqu’un. Avec la production, nous étions d’accord pour que je m’en aille avec Jessyca et j’ai joué le jeu. Mais cette relation n’a pas duré au-delà du tournage. »

Les Princes de l’amour 4 : la version de Jessyca

Invitée il y a quelques jours dans le bain de Jeremstar, Jessyca a souhaité donner sa version. La jeune femme a expliqué que la production des Princes de l’amour 4 l’appelait tous les jours pour lui dire qu’elle allait bientôt être diffusée :

« Tous les jours on m’appelait, on me brossait dans le sens du poil: « Coucou ma chérie, est-ce que ça va? Tu es prête pour la diffusion? C’est bientôt! » etc… Donc tous les jours j’avais des nouvelles des nounous, et la prod qui m’appelait et là, 2 heures avant que j’apparaisse dans l’émission (la semaine dernière, ndlr), on m’appelle et on me dit (…) Et ben écoute, finalement tu ne passeras pas dans l’émission, tu ne seras pas diffusée! « C’est le CSA qui a décidé que tu ne passes pas… »