fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Virgil aurait couché avec une candidate durant un booking !

Les Princes de l’amour 4: Virgil aurait couché avec une candidate durant un booking !
Partager
Partager sur Facebook

Selon le BlogueurTVR, Virgil aurait couché avec une candidate des Princes de l’amour 4. Le blogueur a indiqué de qui il s’agissait

Il est loin le temps où Virgil pleurait pour Hillary qui lui menait la vie dure. En effet, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers et des Ch’tis et Les Marseillais vs le reste du Monde, a décidé de s’amuser désormais. Célibataire depuis son aventure à Palma de Majorque, il n’hésite pas à papilloner. Selon le blogueurTVR, il se serait même amusé avec une candidate des Princes de l’amour 4 durant un booking en boîte de nuit.

Les Princes de l’amour 4 : une candidate couche avec Virgil

Le blogueurTVR a révélé de qui il s’agissait. Il semblerait que Virgil est une fixette sur le prénom Hillary. En effet, il s’agirait de la candidate des Princes de l’amour 4. Le blogueur a indiqué sur son site :

« Aujourd’hui je vais vous révéler quels sont les deux candidats qui ont couché ensemble lors d’un booking en Belgique ! D’après mes informations exclusives il s’agirait de Virgil que nous avons découvert dans Moundir Et Les Apprentis Aventuriers puis #LMLCvsMonde, il aurait couché avec Hillary ! Vous en doutez je ne parle pas de son ex, mais Hillary de la quatrième saison Des Princes De L’amour ! Tous les deux seraient donc passés à l’acte dans les toilettes de la boîte où se déroulait leur booking ! »

Les Princes de l’amour 4 : Virgil regrette son histoire avec Hillary

Si Virgil a couché avec Hillary des Princes de l’amour 4, c’est peut-être parce qu’il n’a définitivement pas oublié SA Hillary. Le jeune homme, après avoir rompu avec elle, avait fait part de sa peine d’avoir mis fin à leur histoire :

« Les amis merci pour tous vos messages ça fait chaud au cœur , j’ai eu les larmes au yeux quand j’ai vu hillary pleurer à la télé … C’est une fille que j’ai vraiment aimer et je l’ai toujours respecter ca m’a briser le cœur de mettre fin à notre histoire .. On dit que là pardon est toujours possible mais à ce niveau la c’était impossible à pardonner. Elle a perdu l’homme de sa vie mais jai peut être perdu la femme de ma vie également #LMLCvsMonde. »