Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Vincent et Jennifer séparés, découvrez les raisons !

Les Princes de l’amour 4: Vincent et Jennifer séparés, découvrez les raisons !

Jennifer a indiqué dans une interview pour Sam Zirah, qu’elle s’était séparée de Vincent depuis Les Princes de l’amour 4. Découvrez les raisons

Malheureusement, après deux mois de couple, Jennifer a décidé de larguer Vincent. Mais la candidate des Princes de l’amour 4 n’est pas vraiment la fautive dans l’histoire. En effet, le Ch’ti lui aurait menti, ce qui aurait poussé la jeune femme à le quitter. Interrogée par Sam Zirah, elle a dévoilé les raisons de cette séparation.

Les Princes de l’amour 4 : Vincent a menti

Quelques semaines après la fin des Princes de l’amour 4 et leur retour en France, Vincent devait descendre à Marseille pour voir sa dulcinée. Seul problème, le jeune homme aurait eu des soucis de famille et a donc expliqué à Jennifer qu’il devait rester dans le nord. Mais celle-ci a appris que Vincent avait finalement passé la soirée en boîte… Elle a expliqué :

« Déjà, ça n’allait plus trop. Enfin pour lui tout allait bien, mais moi avec le temps je commençais à en avoir marre d’une relation à distance. Et un jour, ça a été le petit truc en trop. Il devait venir à Marseille chez moi (…) Le lendemain, il me dit par message qu’il ne peut pas venir car il a un souci de famille. C’est pas grave, je lui ai dit de foncer. Sauf que le soir même, j’apprends, dans les snap de quelqu’un, qu’il était en boîte. » Avant d’indiquer qu’elle avait pris la décision de le quitter : « je lui ai dit désolée Vincent. Même si toi et moi on a vécu une belle histoire, je n’ai plus envie de ça à l’heure d’aujourd’hui ».

Les Princes de l’amour 4 : Jennifer en couple avant le tournage ?

La candidate des Princes de l’amour 4 a également dû s’expliquer sur un autre sujet : le fait qu’elle aurait été en couple durant le tournage. En réalité, Jennifer était bel et bien en couple, mais elle se serait séparée juste avant de partir pour Ibiza comme elle l’a confié à Sam Zirah :

« c’est mon ex. Je suis restée trois ans avec. Il n’est pas du tout coach sportif et il ne s’appelle pas Olivier. Je ne dis pas son nom car c’est un mec qui a horreur de la télé-réalité. Non. Justement, on venait de se séparer. J’ai eu quelques petits soucis avec lui donc ça n’allait pas trop. »

Afficher +