Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: la Toile choquée par la conversion à l’Islam d’une candidate !

Les Princes de l’amour 4: la Toile choquée par la conversion à l’Islam d’une candidate !

L’ancienne prétendante de Benoît dans Les Princes de l’amour 4, Noémie, s’est convertie à l’Islam. Cela a choqué des internautes

Vous vous rappelez certainement de Noémie dans Les Princes de l’amour 4. La jeune femme était la prétendante de Benoît et a beaucoup fait parler après les déclarations de son prince, dans le bain de Jeremstar. Ce dernier avait indiqué qu’elle ne voulait pas s’afficher devant les caméras pour l’embrasser, mais qu’en off, elle se lâchait beaucoup plus. Cela était dû à sa précédente relation avec un musulman avait expliquait Benoît. Aujourd’hui, Noémie se consacre pleinement à la religion. En effet, elle vient de se convertir à l’Islam. Si la jeune femme a reçu des commentaires positifs, elle a également subi les foudres de certains haters.

Les Princes de l’amour 4 : Benoît balance sur Noémie

Comme l’avait indiqué Benoît. Noémie « jouait » les filles respectables devant les caméras. Pourtant, lorsque celles-ci étaient éteintes, il se serait passé beaucoup de choses entre les deux : « A la base il faut savoir que j’étais très attaché à elle, donc je me suis laissé entrainer par mes émotions. Oui avec Noémie il s’est passé quelque chose dans la tente, et même la veille de son élimination, où j’ai dormi avec elle, il s’est passé quelque chose aussi! Oui je l’ai doigtée, oui je lui ai palpé les seins et c’est tout. »

Le candidat des Princes de l’amour 4 avait ensuite expliqué : « Noémie ne voulait pas m’embrasser devant les caméras. Parce que son ancienne relation elle était avec un musulman et elle avait porté le voile. Mais excuse-moi ma pauvre fille, si tu ne veux pas te montrer devant les caméras mais que tu te fais doigter hors caméras et bien tu ne te respectes pas, et je pense que tu ne te respecteras jamais! »

Les Princes de l’amour 4 : Noémie musulmane et taclée

Commentaires racistes ou extrémistes, Noémie doit faire face à une vague de critiques depuis qu’elle s’est affichée voilée sur Instagram. En effet, l’ancienne candidate des Princes de l’amour 4 est désormais musulmane et cela ne semble pas plaire à certains internautes :

« alala la mauvaise fréquentation. Et donner ton gros cul à la télé c’est pour l’amour d’Allah grosse p*te ? Quelle horreur ! »

???

Une publication partagée par • Safya ?? • France, 62 • (@lejournaldeno) le

???

Une publication partagée par • Safya ?? • France, 62 • (@lejournaldeno) le

??

Une publication partagée par • Safya ?? • France, 62 • (@lejournaldeno) le

Afficher +