fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Sabrina s’exprime sur la plainte annoncée par Joanne et Elsa !

Les Princes de l’amour 4: Sabrina s’exprime sur la plainte annoncée par Joanne et Elsa !

Elsa et Joanne devraient porter plainte contre Sabrina des Princes de l’amour 4. Celle-ci aurait diffusé des photos des deux en train de « prendre de la coke »

Il y a quelques jours, des clichés montrant Elsa et Joanne en train de prendre de la cocaïne, circulaient sur la Toile. Ces photos auraient été diffusées par Sabrina des Princes de l’amour 4 selon les deux protagonistes. Invitée dans le bain de Jeremstar, la principale concernée a souhaité se défendre.

Les Princes de l’amour 4 : Sabrina se défend

Elsa a assuré qu’elle allait porter plainte contre Sabrina. La candidate des Princes de l’amour 4 a donc indiqué à Jeremstar : « On va chercher un petit peu loin là, faut arrêter ! Y’a un moment, désolée les filles, faut assumer vos actes en fait. Je pense qu’il faut arrêter de tout me mettre sur le dos. J’ai bon dos, je sais, je ne parle pas beaucoup, c’est très facile mais pourquoi j’aurais fait ça ? C’est des petites gamines. Je n’étais même pas à cette soirée là ! »

Avant d’expliquer qu’elle n’avait pas encore reçu de convocation au commissariat comme l’avait prévenue Elsa : « Je n’ai rien reçu du tout. Elles vont faire quoi? ‘ Bonjour Mr le commissaire, j’ai pris de la cocaïne et malheureusement une de mes copines a pris des photos. Mais je pense que c’est ma pire ennemie qui a envoyé la photo et qui l’a diffusée. Est-ce que vous pouvez la mettre en prison?’ »

Les Princes de l’amour 4 : Sabrina balance sur la drogue

Mais pour Sabrina, Elsa et Joanne auraient bel et bien consommé de la cocaïne. La candidate des Princes de l’amour 4 en a une nouvelle fois reparlé dans le bain de Jeremstar : « Le problème de base, c’est quand même qu’elles ont consommé ce genre de produit. Je pense que c’est ça le souci. […] Quand ce genre de photos fuitent, ça donne tellement une mauvaise image pour les filles de la télé-réalité que moi-même j’ai honte de faire partie de ce milieu-là. Je n’ai pas envie qu’elles m’entraînent dans leur merde. »

Elle a ensuite avoué qu’elle avait déjà consommé de la drogue, mais pas de produits se rapprochant de la cocaïne : « je ne suis pas la fille la plus saine du monde mais jamais de la vie je prendrai ce genre de substance ! J’ai horreur de ça ! »