fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Sabrina dévoile enfin la vérité sur son couple avec Zaven !

Les Princes de l’amour 4: Sabrina dévoile enfin la vérité sur son couple avec Zaven !

Accusée d’être en couple avec Zaven bien avant Les Princes de l’amour 4, Sabrina a décidé de se confier et balancer la vérité à Sam Zirah

Alors, en couple ou pas en couple avant Les Princes de l’amour 4 ? Depuis son arrivée dans le programme, Sabrina est au centre des rumeurs et des critiques. En effet, celle qui a participé à la précédente saison, est accusée de mentir aux téléspectateurs. Elle serait en couple avec Zaven, bien avant de partir à Ibiza pour le programme. Agacée, elle a décidé de se confier à Sam Zirah et balancer sa vérité.

Les Princes de l’amour 4 : Jeremstar accuse le couple de mentir

C’est Jeremstar qui a balancé la rumeur en premier. Selon lui, Zaven et Sabrina étaient en couple bien avant le tournage des Princes de l’amour 4. Le blogueur avait indiqué au sujet des deux protagonistes :

« Tous deux ont ainsi berné la production et les téléspectateurs sans scrupules (…) Madame aurait carrément demandé de faire venir dans le programme Zaven, faute de quoi elle refuserait de participer une nouvelle fois aux Princes de l’amour. »

Les Princes de l’amour 4 : Sabrina ne connaissait pas Zaven

Pourtant, Sabrina a une nouvelle fois balancé qu’elle ne connaissait pas Zaven avant d’arriver dans Les Princes de l’amour 4. Très peu de monde y croit, mais c’est pourtant la vérité selon elle : « Je ne connaissais pas Zaven. Je ne l’avais même pas croisé parce que la boîte de nuit dans laquelle je travaille est concurrente à la sienne. Lui n’avait pas le droit d’être dans la boîte et moi non plus, pas dans sa boîte (…) Je ne l’avais même pas en ami sur Facebook. Paris c’est tellement grand. »

Et la rumeur serait partie d’un simple regard. Lorsque Zaven et Sabrina se regardaient, les candidats les trouvaient très complices pour des personnes qui ne se connaissaient pas : « Cette rumeur là je l’ai eu au moment où j’ai entendu dire ‘quand vous vous regardez avec Zaven, c’est fou, on dirait que vous vous connaissez depuis dix ans’. Mais en fait, on a adopté une complicité hyper rapidement. »