fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Sabrina clashe Leslie en retweetant des critiques ?

Les Princes de l’amour 4: Sabrina clashe Leslie en retweetant des critiques ?

Sur Twitter, Sabrina a retweeté plusieurs tweets critiquant sa rivale des Princes de l’amour 4, Leslie. Le message semble clair, les deux sont rivales

Dans Les Princes de l’amour 4, Zaven commence à délaisser Sabrina au profit de Leslie, la sœur d’Elsa. En effet, le beau gosse semble être complètement tombé sous le charme de la jolie blonde. Mais les téléspectateurs ne sont pas d’accord avec ce choix. En effet, les twittos ont fait part de leur mécontentement, et Sabrina ne s’est pas gênée pour retweeter la plupart des messages.

Les Princes de l’amour 4 : Sabrine clashe Leslie indirectement

Indirectement. C’est le mot. En effet, Sabrina n’a pas posté une phrase d’elle-même pour tacler sa rivale des Princes de l’amour 4, Leslie. Elle a retweeté les messages des internautes. Florilège :

« Moi je regarderai plus les princes de l’amour tant @lesliedasc ne dégage pas j’aime voir @Sabrinaboot_Off heureuse non malheureuse. @lesliedasc @Sabrinaboot_Off en plus Leslie je la trouve horrible avec ces yeux de golum la je comprend pas zaven à cet heure. #lpdla4 Sabrina elle est magnifique comparer à Leslie y’a pas photo mais bon y’a pas que le physique hein. Sabrina et Zaven c’est vraiment les plus beaux, donc Leslie bouge de la #lpdla4. @Sabrinaboot_Off tu es une des plus belles fille de TV je sais pas ce qu’il a foutu zaven avec l’autre poisson elle est degueu à côté de toi. »

Les Princes de l’amour 4 : Sabrina et Zaven en couple avant le tournage ?

Mais la réaction de Sabrina est compréhensible. En effet, La jeune femme serait en couple avec Zaven, bien avant le tournage des Princes de l’amour 4. C’est le blogueur Jeremstar qui avait annoncé l’information :

« Zaven et Sabrina se connaissaient déjà avant le tournage et mieux encore: ils étaient déjà en couple avant l’émission. Tous deux ont ainsi berné la production et les téléspectateurs sans scrupules. Après plusieurs jours d’enquêtes, je vais enfin vous dire toute la vérité! Attention, SPOILER! Ne lisez pas l’article si vous ne voulez pas savoir ce qu’il va se passer dans les prochains épisodes! »