fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Sabrina aurait tenté de séduire Gabano !

Les Princes de l’amour 4: Sabrina aurait tenté de séduire Gabano !

Jeremstar a indiqué que Sabrina aurait tenté de séduire Gabano dans Les Princes de l’amour 4. La jeune femme s’est défendue sur Twitter

Il y a quelques jours, Jeremstar a révélé que Sabrina aurait tenté de séduire Gabano alors qu’elle était en couple avec Zaven. En découvrant cela, la candidate des Princes de l’amour 4 a tenu à se défendre sur Twitter.

Les Princes de l’amour 4 : Sabrina se défend

Sabrina était en couple avec Zaven, mais personne ne le savait, à son arrivée dans Les Princes de l’amour 4. Pourtant, selon Jeremstar, elle aurait tenté de conquérir Gabano lorsqu’il a débarqué à Ibiza. La jeune femme a donc indiqué sur Twitter : « Une énième rumeur va bientôt courir à mon sujet. Toujours les mêmes qui s’acharnent. Ne soyez pas crédules svp vous valez mieux que ça. »

Jeremstar s’est donc empressé de lui répondre :Avant de crier à la vengeance ou je ne sais quoi, commence déjà par arrêter de prendre les gens pour des cons, non ? Mais tu crois dur comme fer à tes propres inepties. Je te promets que je m’en balance éperdument de t’avoir dans mon bain. »

Les Princes de l’amour 4 : Zaven et Sabrina déjà en couple

De plus, Jeremstar vient récemment d’écrire un article, dévoilant une nouvelle preuve que Zaven et Sabrina étaient en couple avant Les Princes de l’amour 4. Le blogueur a publié une vidéo et a expliqué :

« Dans la vidéo ci-dessous donc, vous pouvez entendre une conversation téléphonique entre Axel et Stacy. Rappelons que Stacy et Sabrina étaient très proches dans Les princes de l’amour et qu’elles ne se lâchaient pas d’une semelle. Mais il semblerait que Sabrina oublie parfois ce qu’elle confie à ses copines. Vous allez voir que Stacy balance tout à Axel et que Sabrina lui a bel et bien confirmé à plusieurs reprises pendant le jeu qu’elle était en couple avec Zaven. »