fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Naomi s’explique sur sa bagarre avec Dounia !

Les Princes de l'amour 4: Naomi s'explique sur sa bagarre avec Dounia !

Dans le bain de Jeremstar, Naomi a révélé des informations sur sa bagarre avec Dounia dans Les Princes de l’amour 4. Elle a également accusé la production

Si vous avez suivi les épisodes des Princes de l’amour 4, vous n’êtes pas passés à côté de la bagarre entre Dounia et aussi Naomi. Les deux ont eu une violente altercation à Ibiza. Invitée dans le bain de Jeremstar, la seconde a aussi expliqué ce qu’il s’était passé et comment la dispute avait commencé.

Les Princes de l’amour 4 : Dounia vs Naomi

Aujourd’hui, Naomi en « rigole ». Mais le jour de la bagarre, elle n’en mené pas large. Elle l’a avoué dans le bain de Jeremstar. Son altercation avec Dounia dans Les Princes de l’amour 4, a aussi été violente. Et elle a expliqué : « J’ai commencé à lui dire ‘écoute, t’es une p***, je préfère te le dire ‘t’es une grosse p***’ (…) Elle a commencé à me pousser et à me dire ‘tu ne me parles pas comme ça’ et de là, première baffe. J’ai cru que j’allais m’écrouler par terre. Elle m’a gifflée, je ne sais même pas si c’était une baffe, un poing, je ne sais pas. Il y a un truc qui est arrivé dans ma gueule. »

Avant d’ajouter : « C’est parti en n’importe quoi. Je lui ai rendu les coups comme j’ai pu. Sauf que c’est moi qui ai pris cher. J’avais un cocard (…) On est tombées entre les lits, les tables de nuit sont tombées. C’était le bordel dans la chambre. Jennifer n’arrivait plus à nous séparer. »

Les Princes de l’amour 4 : Naomi choquée de la production

Mais ce qui choque aussi Naomi, reste le fait que Dounia n’est pas été virée par la production des Princes de l’amour 4. Elle n’a pas manqué de souligner :

« je n’ai pas compris pourquoi elle ne l’a pas mise dehors (…) On était tous choqué. Personne n’a su comment réagir. Ils ont aussi acheté mon silence, m’ont encouragé à ne pas porter plainte et m’ont fait comprendre qu’ils voulaient aussi étouffer l’histoire. »