fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Julien a tourné dans la série 2 Broke Girls !

Les Princes de l’amour 4: Julien a tourné dans la série 2 Broke Girls !

Interrogé par le site TV Mag, Julien des Princes de l’amour 4 a expliqué qu’il était acteur. Il vient de jouer dans la série 2 Broke Girls

En dehors du fait que Julien soit un candidat des Princes de l’amour 4, il est aussi acteur. Il a tourné il y a quelques années dans la scripted-reality d’NRJ12, Hollywood Girls, et dans une autre série aux Etats-Unis. En effet, interrogé par TV Mag, le beau gosse a confié qu’il avait joué dans la série Américaine 2 Broke Girls.

Les Princes de l’amour 4 : Julien acteur

Le vrai travail de Julien n’est pas la téléréalité. Installé depuis plusieurs années aux Etats-Unis, le beau gosse des Princes de l’amour 4 souhaite percer dans une carrière d’acteur. Après être rentré d’Ibiza, il a été contacté pour jouer dans la série 2 Broke Girls. Il a donné quelques informations à TV Mag :

« Aux États-Unis, j’ai tourné dans une grosse série qui s’appelle 2 Broke Girls. J’ai participé à l’épisode 10 de la saison 6 aux côtés de Jennifer Coolidge, Kat Dennings et Beth Behrs. J’ai également tourné avec Antoine Fuqua, le producteur de films comme Training Day, pour tenir le rôle principal dans une publicité et j’ai tourné pour une pub américaine pour Ford. Et là, après quelques jours en France, je vais retourner à Los Angeles pour la période qu’on appelle «pilot season», c’est le moment où toutes les nouvelles séries sont castées. Après quatre ans aux États-Unis à tenter de me faire connaître, ce sont des auditions importantes à réaliser. J’ai également des shootings pour la partie mannequinat de mon activité. »

Les Princes de l’amour 4 : Julien, contacté pour d’autres émissions

Depuis sa participation aux Princes de l’amour 4, Julien a avoué qu’il avait été contacté pour d’autres programmes. Il a d’ailleurs avoué qu’il serait prêt à y participer tant que cela « n’empiété pas sur sa carrière » :

« Oui, j’ai eu des rendez-vous pour des programmes qui sont davantage dans le registre que j’aime comme des jeux d’aventure. J’ai envie de montrer une autre facette de moi. Tant que ce sont des belles expériences et que ça n’empiète pas sur ma carrière aux États-Unis, j’y vais avec plaisir. »