fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Julien toujours célibataire ?

Les Princes de l’amour 4: Julien toujours célibataire ?

Dans une interview accordée à TV Mag, Julien des Princes de l’amour 4 a confié s’il était toujours célibataire aujourd’hui, ou pas

Julien vient de quitter Les Princes de l’amour 4. Le jeune homme a prétexté un départ pour des raisons professionnelles. Mais, d’après Jeremstar, la raison ne serait pas la bonne. Le prince serait parti aux côtés de Jessyca Wilson, avant de la quitter lorsqu’il s’est rendu compte de son expérience dans le porno, par le passé. Il serait alors revenu dans l’émission et la production aurait retourné sa scène de départ. Malgré toutes ces histoires, où en est le candidat des Princes de l’amour 4, sentimentalement parlant, aujourd’hui ? Il a répondu à TV Mag.

Les Princes de l’amour 4 : Julien célibataire

Mesdames, vous avez encore quelques espoirs ! Julien est toujours célibataire depuis son départ des Princes de l’amour 4. Il l’a confirmé au micro de TV Mag : « Je suis célibataire à mort! Mais pas désespéré pour autant. (Rires.) »

Avant d’indiquer pourquoi il avait participé au programme : « J’avais déjà été contacté pour différents castings après ma participation à Hollywood Girls pour NRJ12. J’avais refusé d’intégrer la saison 3 des Princes de l’amour. Ensuite, le groupe TF1 m’avait sollicité pour que je sois son prochain Bachelor. J’avais accepté mais le fait que je sois comédien posait problème et ils ont pris un profil d’homme un peu plus âgé que moi. Quand j’ai été relancé pour Les Princes de l’amour, j’en ai parlé avec mes agents et ils n’y ont vu aucun inconvénient. J’étais célibataire et c’était une simple parenthèse dans ma carrière de comédien aux Etats-Unis. »

Les Princes de l’amour 4 : l’expérience de Julien

Malgré toutes ces histoires, Julien garde-t-il un bon souvenir de son aventure dans Les Princes de l’amour 4. Oui ! En effet, il a indiqué que dans l’ensemble, son aventure avait été positive :

« Dans l’ensemble, c’était une aventure positive. Je me suis fait des potes que je n’aurais peut-être jamais rencontré dans la vie de tous les jours. Le tournage dans le cadre d’Ibiza était très sympa. J’ai simplement été déçu du casting des filles qui avaient été choisies pour moi puisque, à une ou deux exceptions comme Sevda, elles n’avaient pas grand-chose à voir avec mes goûts personnels. »