fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Julien laisse un beau message à ses prétendantes !

Les Princes de l’amour 4: Julien laisse un beau message à ses prétendantes !

Parti en cours d’aventure dans Les Princes de l’amour 4, Julien a décidé de laisser un message pour remercier la production, ses « fréros » et ses prétendantes

Après le départ de Masha, Julien a décidé de faire ses valises et quitter Les Princes de l’amour 4. Malgré tout, le beau gosse garde un excellent souvenir de son aventure à Ibiza, même si elle s’est finie prématurément. Il a d’ailleurs souhaité toutes les personnes qui avaient contribué à la réussite du programme, ainsi que ses prétendantes.

Les Princes de l’amour 4 : Julien remercie tout le monde

C’est sur Twitter qu’il a décidé de laisser un beau message de remerciement. Le candidat des Princes de l’amour 4 a tenu à remercier la production, ses « fréros » de l’aventure, mais aussi ses prétendantes. Il a écrit :

« merci à mes fréros de l’émission, ce fut un plaisir d’apprendre à vous connaitre et de partager tous ces moments avec vous. Merci à tout le monde du soutien!!! Je voudrais aussi remercier toute l’équipe de W9 pour l’expérience inoubliable et pour leur professionnalisme. Merci à toutes les prétendantes qui sont venues pour moi. Même si ça n’a pas marché, j’en garde un très bon souvenir. »

Les Princes de l’amour 4 : un meilleur souvenir que Julian ?

Julien va certainement manquer aux autres garçons des Princes de l’amour 4. Le jeune homme s’entendait très bien avec ses collègues. Certainement mieux que Julian. En effet, Adrien était récemment invité dans le bain de Jeremstar. Durant l’entretien, il a dévoilé l’autre visage de Julian qui, d’après ses propos, ne lui plaisait pas du tout :

« Moi je ne comprends pas du tout l’attitude de Julian pour l’instant parce que le fait qu’il n’assume pas qu’il connaisse Stacy d’avant l’émission et qu’il ait embrassé Stacy pendant le tournage, alors que d’un autre côté, il dit qu’il a couché avec Lili… c’est quelque chose de très paradoxal ce qu’il se passe avec lui! Alors que moi je sais pertinemment qu’ils n’ont pas couché ensemble parce que Lili c’est une pote à moi et ce n’est pas du tout une fille comme ça, qui va coucher le premier soir ou qui va donner son cul à n’importe quel mec. Donc oui, je confirme qu’il connaissait Stacy avant et qu’ils s’étaient fait la promesse d’aller le plus loin possible dans l’émission ensemble… »