Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Joanne dénonce le montage lorsqu’elle a été draguée par un serveur gay !

Les Princes de l’amour 4: Joanne dénonce le montage lorsqu’elle a été draguée par un serveur gay !

Dans Les Princes de l’amour 4, Joanne a été draguée par un serveur gay. Mais il s’agissait d’un acteur, ce que la production n’a pas précisé

Joanne était très remontée contre la production des Princes de l’amour 4. En effet, une séquence a été modifiée au montage. Durant un passage dans un restaurant, un serveur lui a demandé son numéro, qu’elle a refusé. Mais pour ne pas le vexer elle lui a demandé de lui passer lui. Cela n’a pas été montré de cette façon dans les épisodes. C’est pourquoi, la jeune femme était remontée.

Les Princes de l’amour 4 : Joanne donne la vraie version

A aucun moment Joanne a accepté les avances du serveur. C’est ce qu’a assuré la candidate des Princes de l’amour 4. Elle a souhaité mettre les choses au clair sur Twitter en déclarant :

« Le fameux comédien qui a joué le rôle du serveur. La prod a fait des montages ! Depuis le début, je dis qu’il est gay. Il voulait prendre mon numéro, j’ai dit non et pour pas le vexer, j’ai dit tu me donneras le tiens, mais discrètos car je suis surveillée. En interview, j’ai dit qu’il ne me plaisait pas, qu’il était charmant mais que ça n’était pas mon genre et qu’il était gay. Merci de me faire passer une conne une fois de plus. »

Les Princes de l’amour 4 : une autre scène coupée au montage

Mais Joanne peut se rassurer. Elle n’est pas la seule à avoir été modifiée au montage. En effet, une candidate a participé aux Princes de l’amour 4, mais vous ne verrez jamais son visage. En effet, Jessyca Wilson a été coupée à cause de son passif dans le porno. Le site TV Mag a expliqué à ce sujet :

« W9 nous a expliqué que Jessyca Wilson avait menti à la production en omettant, durant son casting, de parler de sa carrière dans le X. Une expérience professionnelle qui n’est pas en adéquation avec le statut de candidat d’un programme grand public comme Les Princes de l’amour. »

Afficher +