Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Joanne affiche Sabrina, elle est « bourrée de coke » !

Les Princes de l’amour 4: Joanne affiche Sabrina, elle est « bourrée de coke » !

Dans un entretien accordé à Purebreak, Joanne a affiché Sabrina des Princes de l’amour 4. Selon elle, elle serait « bourrée de coke »

Sabrina est en guerre avec Elsa et Joanne. En effet, la girlfriend de Zaven est accusée par les deux candidates des Princes de l’amour 4, d’avoir diffusé des photos les montrant en train de prendre de la coke. En réalité, les deux reproduisaient une scène de Scarface, avec du sucre. Joanne, interrogée par Purebreak, a décidé de vider son sac au sujet de Sabrina, suite à cette histoire.

Les Princes de l’amour 4 : Joanne tacle Sabrina

Joanne a souhaité rétablir la vérité au sujet des photos diffusées par Sabrina. La candidate des Princes de l’amour 4 a indiqué : « Sabrina a volé les photos à Eva, c’est elle qui les a publiées. Elle a la rage par rapport à Leslie, la soeur d’Elsa. Elle a voulu s’attaquer à Elsa parce qu’elle avait retweeté des post sur Sabrina disant qu’elle était en couple avec Zaven avant l’émission. »

Avant d’ajouter : « Elle fait la petit sainte-nitouche, c’est comme quand elle disait qu’elle était vierge l’année dernière. Avant que je parte dans l’émission, Sabrina c’était ma copine et une nana des Princes 3 m’a dit méfie-toi de cette fille là, elle est très très vicieuse. Elle dit que ce n’est pas elle mais on va entamer des procédures, parce que c’est grave. »

Les Princes de l’amour 4 : Sabrina prendrait de la coke

Dans la suite de l’entretien, Joanne a balancé qu’elle avait appris, par le biais d’une amie, que Sabrina serait réputée pour prendre de la coke. La candidate des Princes de l’amour 4 a indiqué : « Sabrina est culottée parce qu’un ami à moi m’a dit qu’elle est bourrée de coke aussi ! Tout le monde sait qu’elle tape. Elle m’a carrément dit qu’elle vendait de la coke. Beaucoup de personnes des Princes 4 sont en colère contre elle et vont sortir des choses sur elle. »

La jeune femme a finalement conclu : « C’est honteux de faire ça, d’essayer de ruiner la vie des gens. Et le pire c’est qu’elle a manipulé la petite Eva pour parvenir à ses fins ! Elsa est un amour de fille, même si elle peut paraître froide. C’est quelqu’un de très correcte dans la vie. »

Afficher +