fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Jessyca dévoile la « raison » pour laquelle elle a été coupée au montage !

Les Princes de l’amour 4: Jessyca dévoile la « raison » pour laquelle elle a été coupée au montage !

Jessyca, dans le bain de Jeremstar, a expliqué pourquoi elle n’allait pas apparaître dans Les Princes de l’amour 4, alors qu’elle y a participé

Il y a quelques jours, Julien est parti des Princes de l’amour 4. Le jeune homme a indiqué qu’il partait pour des raisons professionnelles. Pourtant, le candidat était parti quelques jours auparavant avec sa prétendante, Jessyca. Mais ça, personne ne le sait. C’est la principale concernée et Jeremstar qui l’ont indiqué. Celle-ci a expliqué que la production l’avait menée en bateau jusqu’au jour où elle était censée apparaître à l’écran.

Les Princes de l’amour 4 : la production appelait Jessyca tous les jours

Jessyca n’était pas du tout au courant qu’elle n’allait pas apparaître dans Les Princes de l’amour 4. La production l’appelait quasiment tous les jours pour la préparer à son apparition dans le programme. Elle a déclaré :

« Tous les jours on m’appelait, on me brossait dans le sens du poil: « Coucou ma chérie, est-ce que ça va? Tu es prête pour la diffusion? C’est bientôt! » etc… Donc tous les jours j’avais des nouvelles des nounous, et la prod qui m’appelait et là, 2 heures avant que j’apparaisse dans l’émission (la semaine dernière, ndlr), on m’appelle et on me dit (…) Et ben écoute, finalement tu ne passeras pas dans l’émission, tu ne seras pas diffusée! « C’est le CSA qui a décidé que tu ne passes pas… »

Les Princes de l’amour 4 : la production ne voulait pas que Jessyca parle

Mais Jessyca a une explication à tout cela. Selon elle, la production ne souhaitait pas qu’elle parle de l’histoire entre elle et Julien. C’est pourquoi, elle lui a fait croire qu’elle allait apparaître dans les Princes de l’amour 4 :

« En fait j’ai compris, ils ont bien joué leur jeu. Ils ne voulaient pas que je parle de Julien et moi, que je donne des interviews en disant qu’ont est partis ensemble, qu’on est en couple etc… Mais en fait depuis le début ils savaient très bien que je ne serais pas diffusée! Donc pour éviter tout ça et que ça parte en polémique ils m’ont brossée dans le sens du poil jusqu’au jour de la diffusion. »