fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Jennifer en couple avant le tournage ?

Les Princes de l’amour 4: Jennifer en couple avant le tournage ?

Selon Cinthia, Jennifer aurait été en couple pendant le tournage des Princes de l’amour 4. Celle-ci s’est défendue au micro de Sam Zirah

Jennifer était-elle en couple pendant le tournage des Princes de l’amour 4 et aurait-elle berné la production en indiquant le contraire ? Oui selon sa rivale Cinthia. En effet, celle-ci, interrogée par Sam Zirah il y a quelques jours, a assuré que la prétendante de Vincent était déjà en couple avant de partir pour Ibiza, c’est pour cette raison que son histoire avec le Ch’ti n’aurait pas fonctionnée. Egalement interviewée par Sam Zirah, la jolie blonde a donné sa version des faits.

Les Princes de l’amour 4 : Jennifer en couple ?

Comme nous vous l’indiquions, c’est Cinthia qui a balancé l’information chez Sam Zirah. Celle qui est venue pour Zaven, mais aussi Vincent, dans Les Princes de l’amour 4, a assuré que sa rivale Jennifer était en couple avant le tournage. Elle avait balancé :

« C’est une autre candidate qui m’a montré la photo et qui me l’a envoyée après. Apparemment, ce garçon s’appellerait Olivier, il serait coach sportif (…) Il a dit à l’autre candidate des princes ‘écoute j’ai vu que t’avais envoyé des messages à Jennifer. Je suis son copain ».

Les Princes de l’amour 4 : Jennifer s’explique

Face à ces accusations, Jennifer a donc souhaité se défendre. Oui elle était bel et bien en couple avant Les Princes de l’amour 4, mais c’était avant le tournage comme elle l’a assuré : « c’est mon ex. Je suis restée trois ans avec. Il n’est pas du tout coach sportif et il ne s’appelle pas Olivier. Je ne dis pas son nom car c’est un mec qui a horreur de la télé-réalité. »

Avant d’assurer qu’elle était célibataire avant de partir pour Ibiza et qu’elle n’avait donc pas berné la production : « Non. Justement, on venait de se séparer. J’ai eu quelques petits soucis avec lui donc ça n’allait pas trop. »

N’hésitez pa à suivre notre dossier spécial Les Princes de l’amour 4 ainsi que tous nos articles pour ne rien manquer de l’actualité télé-réalité !