fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Eva en couple aujourd’hui ?

Les Princes de l’amour 4: Eva en couple aujourd’hui ?

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Eva a expliqué qu’elle était passée à autre chose depuis Les Princes de l’amour 4. Elle est en couple aujourd’hui

Eva était très proche de Brandon dans Les Princes de l’amour 4. Elle pensait même repartir avec lui à la fin du programme. Pourtant, durant la cérémonie, le « bucheron » a décidé de repartir seul, avec aucune prétendante. Si la jeune femme a eu du mal à digérer ce choix au début, aujourd’hui, elle est passée à autre chose.

Les Princes de l’amour 4 : Eva en couple

En effet, Eva est désormais en couple et semble heureuse. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé sous-entendre au micro de Télé-Loisirs. La candidate des Princes de l’amour 4 a indiqué : « Oui, aujourd’hui, j’ai trouvé l’amour ! On verra ce que ça donnera. Cette aventure m’a appris à m’ouvrir et, maintenant, je me dis qu’il faut prendre le risque d’aimer. »

En revanche, elle ne semble pas prête à participer à une autre téléréalité pour le moment : « Pour le moment, je mène une vie normale. Mais, si on me propose des choses, pourquoi pas… Si on m’invite dans Les Anges, je ne dirais pas non. Surtout qu’on peut aller au bout de son projet artistique et enregistrer un titre dans l’émission, ça serait un rêve de petite fille. »

Les Princes de l’amour 4 : Eva parle de sa relation avec Brandon

SI vous suivez les épisodes des Princes de l’amour 4, vous avez pu voir que Brandon n’a pas décidé de repartir avec Eva. La jeune femme a avoué qu’elle s’attendait à cela lorsqu’elle a observé le visage de son prince : « Il ne reste que Marina et moi face à Brandon. Marina part et là, je vois mon Prince stressé, être pas bien. Je sais à ce moment que l’aventure prend un tournant, que c’est la fin pour moi… Il me dit que j’ai été son coup de coeur mais qu’il préfère repartir tout seul et je pense que c’est un très bon choix : je ne me voyais pas repartir avec lui. »

Elle a ensuite conclu en expliquant qu’à cause de leurs mauvaises expériences, leur relation n’a pas pu se concrétiser : « On a été très déçus mutuellement ! C’est un très gentil garçon, mais, il n’y avait pas cette flamme qui fait que c’est l’amour. Je repars un peu triste mais, en même temps je suis soulagée. Dans le taxi, faut savoir que je m’effondre parce que c’est dur de tous les quitter. »