fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Eva aurait été piégée par Sabrina !

Les Princes de l’amour 4: Eva aurait été piégée par Sabrina !

Eva a indiqué à Jeremstar que Sabrina des Princes de l’amour 4 l’aurait piégée à propos des photos de Joanne et Elsa en train de « prendre de la coke »

Il y a quelques jours, des photos de Joanne et Elsa en train de prendre « de la coke » circulaient sur la Toile. Ces photos auraient été diffusées par une autre candidate des Princes de l’amour 4 : Sabrina. En réalité, les deux jeunes femmes reproduisaient une scène de Scarface. Et elles auraient pris des photos avec du sucre. Les clichés auraient été saisis par Eva. Celle-ci, invitée dans le bain de Jeremstar, a souhaité s’expliquer.

Les Princes de l’amour 4 : Eva parle des photos d’Elsa et Joanne

Eva a pris les photos durant une soirée en compagnie d’Elsa et Joanne. Malheureusement, ces clichés auraient été volés par Sabrina. Et diffusés pour faire une mauvaise interprétation. La candidate des Princes de l’amour 4 a balancé à Jeremstar : « il y a la télé et la vraie vie, il y a des choses qu’on ne voit pas à l’écran et les gens interprètent ce qu’ils voient, la production nous pousse à faire des choses. »

Avant de se défendre : « moi je n’ai rien fait avec ces photos, je ne les ai pas diffusées. Les réseaux sociaux ça va très vite, ces photos ont été envoyées à Sabrina, elle m’a manipulée et elle les a aussi envoyées à la presse. »

Les Princes de l’amour 4 : Joanne tacle Sabrina

Après cette histoire, Joanne a aussi été interrogée par Purebreak. La candidate des Princes de l’amour 4 a taclé Sabrina en déclarant : « Elle a la rage par rapport à Leslie, la soeur d’Elsa. Elle a voulu s’attaquer à Elsa parce qu’elle avait retweeté des post sur Sabrina disant qu’elle était en couple avec Zaven avant l’émission. (…) Elle fait la petit sainte-nitouche, c’est comme quand elle disait qu’elle était vierge l’année dernière. Avant que je parte dans l’émission, Sabrina c’était ma copine et une nana des Princes 3 m’a dit méfie-toi de cette fille là, elle est très très vicieuse. »

Elle a ensuite ajouté qu’elle allait prendre des procédures contre sa rivale : « Elle dit que ce n’est pas elle mais on va entamer des procédures, parce que c’est grave! Sabrina est culottée parce qu’un ami à moi m’a dit qu’elle est bourrée de coke aussi ! Tout le monde sait qu’elle tape. Elle m’a carrément dit qu’elle vendait de la coke. »