fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: une émission mélangeant les Marseillais et Les Princes en préparation ?

Les Princes de l’amour 4: une émission mélangeant les Marseillais et Les Princes en préparation ?

Selon Téléstar, W9 travaillerait sur une émission mélangeant Les Marseillais et Les Princes pour les mois à venir. Rien n’a encore été confirmé pour autant

W9 ne cesse de faire preuve d’imagination pour satisfaire ses téléspectateurs. La chaîne du groupe M6 a toujours eu le flair pour proposer des émissions de téléréalités qui satisfassent son public. Les Ch’tis, Les Marseillais, Les princes de l’amour ou encore Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Tous les programme cités ont bien fonctionné lorsqu’ils ont été lancés. C’est pourquoi, la petite sœur d’M6 travaillerait sur un nouveau programme, mélangeant Les Marseillais et Les Princes selon Téléstar.

W9 travaillerait sur une émission mélangeant Princes et Marseillais

Pour l’instant, aucun nom n’aurait été décidé pour ce programme. En revanche, W9 aurait déjà lancé les castings depuis quelques temps. Le site Téléstar a aussi expliqué le thème du programme qui mélangerait Princes et Marseillais :

« Dans cette nouvelle télé-réalité, dont le nom de code est pour l’heure encore méconnu, plusieurs candidats, se retrouveront à l’autre bout du monde dans un endroit paradisiaque. Âgés entre 18 et 25 ans, tous devront prouver qu’ils sont les plus grands séducteurs. Et aussi les plus grands fêtards de la compétition. Pour l’heure, les castings sont en passe d’être finalisés et les tournages devraient débuter au printemps à venir. »

Les Princes de l’amour, Les Marseillais,… W9 a toujours vu bon

Comme nous vous le rappelions plus haut, W9 a toujours réussi son pari au niveau des téléréalités. Que ce soit Les Marseillais, Les Princes ou encore Moundir et Les Apprentis Aventuriers, la chaîne du groupe M6 fait d’excellents scores d’audiences pour chacun de ses programmes de téléréalité. Le site Téléstar a d’ailleurs souhaité le rappeler :

« Depuis plusieurs années, les access de W9 sont rythmés par la télé-réalité. Un filon sur lequel W9 ne compte pas s’arrêter de surfer tant il est bénéfique. Depuis novembre dernier, la nouvelle saison des Princes de l’amour rencontre un beau succès avec plus de 620 000 téléspectateurs chaque soir en moyenne. Avec des scores très positifs sur les jeunes et les ménagères. »