Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Christine clashe la production !

Les Princes de l’amour 4: Christine clashe la production !

Dans une interview pour Public, Christine des Princes de l’amour 4 a clashé la production. Elle est déçue de certains montages

Si vous avez vu Christine débarquer dans Les Princes de l’amour 4 pour Julian, ce n’était pas ce qui était prévu à la base. En effet, la jolie jeune femme aurait dû venir pour Zaven. C’est dans une interview accordée à Public qu’elle a rétabli la vérité. La production l’a déjà déçue avec ce changement de programme. De plus, elle est déçue de celle-ci lorsqu’elle s’est rendue compte des montages qui avaient été faits sur elle.

Les Princes de l’amour 4 : Christine et la production

Christine a visionné les épisodes des Princes de l’amour 4 dans lesquelles elle apparaissait. Et elle n’aurait peut-être pas dû. En effet, elle s’est dite déçue des scènes qui ont été coupées : « Je suis vraiment déçue des nombreuses scènes qui ont été coupées et que mon aventure ne s’est pas passée comme elle le devait. Ils ont voulu nous faire rentrer à un moment stratégique pour eux sauf que au moment où nous sommes entrés dans la villa on n’avait aucune chance. »

Elle a ensuite expliqué que la production savait que Julian n’avait d’yeux que pour Stacy, pourtant, ils ont essayé de forcer Christine à lui courir derrière : « La prod a bien vu que Julian jouait un jeu. Mais elle me demandait quand même de faire des efforts inutiles et je ne voulais en aucun cas passer pour la fille qui court derrière un mec qui s’en fout royalement. »

Les Princes de l’amour 4 : l’anecdote de Christine

Dans la suite de l’interview, Christine a balancé une anecdote sur son séjour dans Les Princes de l’amour 4. Elle a confié que la production demandait aux candidats de faire attention aux micros qui coûtent chers. Manque de bol pour eux, Christine a sauté dans la piscine avec l’un d’eux :

« Alors oui à mon arrivée lors de l’embrouille avec Stacy, la directrice de production est intervenue et je ne savais pas qui c’était et j’ai commencé a m’embrouiller avec elle. La situation était vraiment gênante. J’ai également sauté dans l’eau avec un micro a 5.000 euros. Alors qu’on nous répétait au moins 40 fois par jour de faire attention. Décidément j’avais pas de chance. »

Afficher +