fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Benoît en couple avec Alison ?

Les Princes de l’amour 4: Benoît en couple avec Alison ?

Dans un long message sur Facebook, Alison a laissé supposer qu’elle était en couple avec Benoît depuis la fin des Princes de l’amour 4

Benoît serait-il en couple depuis la fin de son aventure dans Les Princes de l’amour 4 ? Il semblerait. En effet, sa prétendante Alison, a publié un long message sur Facebook, en faisant comprendre dans le texte, qu’elle voyait toujours Benoît.

Les Princes de l’amour 4 : Benoît et Alison en couple ?

Benoît et Alison se revoient peut-être. Reste à savoir s’ils sont en couple ou seulement proches comme des amis. En tout cas, la prétendante des Princes de l’amour 4 a laissé supposer que les deux se voyaient toujours, dans un message posté sur Facebook :

« je suis assez souvent dur avec toi et tu le sais j’ai décider de continuer à avancer je ne serais jamais te remercier assez pour ce que tu m’as apporter mais en revoyant ces images cette sincérité qu’il y a entre nous je revis tous cela à travers mon écran et cela me perce le cœur car benoit grâce à toi j’avance la tête haute fière de moi. »

Les Princes de l’amour 4 : Noémie se moque de Benoît

Dans les derniers épisodes des Princes de l’amour 4, vous avez pu voir que Benoît a préféré garder Alison à la place de Noémie. Celle-ci s’est donc empressée de poster un message sur Instagram, expliquant qu’elle était simplement venue à Ibiza pour des vacances gratuites. Benoît, déçu par cette phrase, a qualifié sa prétendante de michto. La principale concernée a alors répondu : « J’assume complètement ce que j’ai écrit.. Je vois que certaine personnes me disent quelles sont déçu . Mais voila, j’en es eu marre. Moi au moins j’assume contrairement à certaines filles qui n’assume rien , eh oh les filles, le tournage est fini, plus besoin de faire semblant ! »

Avant de conclure : « Ce qui m’as poussée à le publier c’est surtout à cause des rumeurs que j’entends comme quoi Benoit m’aurait « .. » . Et comme c’est complètement faux. Je tiens à vous le prouver en assumant que je n’avais pas de sentiment amoureux envers lui. C’est un gentil garçon mais pas au point de faire ma vie avec lui. Certes il y a eu des bisous mais rien de plus. Donc voila.. Arrêtez de croire tout ce que vous voyer à la télé. Bisous »