fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Benoît balance dans le plus grand des calmes, « j’ai doigté Noémie » !

Les Princes de l’amour 4: Benoît balance dans le plus grand des calmes, « j’ai doigté Noémie » !

Dans le bain de Jeremstar, Benoît a fait une étrange révélation. Il aurait « doigté » sa prétendante des Princes de l’amour 4, Noémie

Benoît vient de quitter Les Princes de l’amour 4. Il s’est donc rendu dans le bain de Jeremstar pour faire « le compte-rendu » de son aventure. Dans le bain du blogueur, le jeune homme a fait une étrange déclaration au sujet de Noémie, qui ne devrait pas plaire à la principale concernée.

Les Princes de l’amour 4 : Benoît a « doigté » Noémie

Benoît a balancé sans langue de bois dans le bain de Jeremstar. En revanche, ses déclarations ne devraient pas plaire à Noémie, sa prétendante des Princes de l’amour 4. En effet, c’est au sujet de la jeune femme qu’il a balancé : « Alors, oui, avec Noémie il s’est passé quelque chose dans la tente! On était au camping et le soucis c’est qu’il n’y avait pas assez de tentes pour tout le monde. Du coup Noémie est venue me voir « Est-ce que je peux dormir avec Toi? ». Donc moi je n’ai pas dit non (rires). Oui, je lui ai palpé les seins, oui je lui ai fait mouiller sa petite culotte (…) J’ai profité de mes doigts et… »

Avant d’ajouter : « A la base il faut savoir que j’étais très attaché à elle, donc je me suis laissé entrainer par mes émotions. Oui avec Noémie il s’est passé quelque chose dans la tente, et même la veille de son élimination, où j’ai dormi avec elle, il s’est passé quelque chose aussi! Oui je l’ai doigtée, oui je lui ai palpé les seins et c’est tout! »

Les Princes de l’amour 4 : Benoît clashe Noémie

Dans la suite de l’entretien, Benoît a carrément clashé Noémie. Il a balancé qu’elle ne se respectait pas. Selon lui, la candidate des Princes de l’amour 4 tenait une image devant les caméras, mais n’avait pas la même en off :

« Noémie ne voulait pas m’embrasser devant les caméras. Parce que son ancienne relation elle était avec un musulman et elle avait porté le voile. Mais excuse-moi ma pauvre fille, si tu ne veux pas te montrer devant les caméras mais que tu te fais doigter hors caméras et bien tu ne te respectes pas, et je pense que tu ne te respecteras jamais! »