fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Axel clashé et humilié sur ses performances sexuelles par Maeva !

Les Princes de l’amour 4: Axel clashé et humilié sur ses performances sexuelles par Maeva !

Dans le bain de Jeremstar, Maeva a vidé son sac sur Axel des Princes de l’amour 4. La jeune femme a taclé ses performances sexuelles

Axel est l’un des candidats des Princes de l’amour 4 qui a le moins la langue dans sa poche. En effet, dans ses diverses interviewes, il n’a pas hésité à tacler les personnes qu’il n’aimait pas et faire des révélations sur celles-ci. Mais ce n’était sans compter sur Maeva. En effet, la jeune femme s’est rendue dans le bain de Jeremstar et a vidé son sac sur le jeune homme. Elle l’a même humilié au niveau de ses performances sexuelles.

Les Princes de l’amour 4 : Axel humilié sur ses performances sexuelles

Pas sûr que les déclarations de Maeva plaisent à Axel. En effet, le candidat des Princes de l’amour 4 a littéralement été humilié par la jeune femme. Elle a d’abord déclaré au blogueur : « Il n’y a pas de problèmes, je pars d’un principe dans la vie: quand tu fais quelque chose faut assumer. Ça faisait un moment que j’étais là, j’en ressentais le besoin. Avec du recul et de l’objectivité je mettrais un petit… 4.. 4,5/20. Parce que 1min25, c’est un acte sexuel pour toi ? Rapide ? Oui, bah c’est un peu droit au but, hein Axel ? Pour le coup, il l’a pas loupé. »

Avant d’ajouter : « Dans les endroits où on habite, faut dire ce qui est, quand tu couches avec un garçon, tu as couché avec toute sa bande. Ils sont 40 et les 40 te sont passés dessus alors qu’il n’y en a pourtant eu qu’un. Alors, tu lui as fais un bisou, ‘tu l’as sucé dans les toilettes’. L’autre tu lui as fait un gaté, alors ça y est il t’a pris par le cul. Ça s’appelle les villes de péquenauds. »

Les Princes de l’amour 4 : Maeva défend les femmes

D’après Maeva, Axel considère un peu trop les femmes comme des objets. De plus, le candidat des Princes de l’amour 4 devrait se voir un peu plus souvent dans un miroir d’après elle. En effet, elle a balancé :

« il se prend pour je ne sais qui et qui a juste oublié de se regarder dans un miroir. Toutes les femmes ce sont des bijoux. Qu’elles couchent ou ne couchent pas, ça ne regarde qu’elles et leur cul! »