fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Adrien toujours amoureux d’Elsa, « c’est la femme parfaite pour moi » !

Sur Snapchat, Adrien des Princes de l’amour 4 a fait comprendre qu’il était toujours amoureux d’Elsa malgré leur rupture

Il y a plusieurs semaines, le couple des Princes de l’amour 4, Adrien et Elsa, ont décidé de se séparer. L’amour était toujours bel et bien présent entre eux. Seul problème ? La distance. En effet, Adrien habite aux Etats-Unis et Elsa, à Nice. Cela a rendu leur histoire très compliquée et c’est pour cette raison qu’ils ont décidé de rompre. Mais le jeune homme semble toujours aussi fou de son ex comme il l’a déclaré sur Snapchat.

Les Princes de l’amour 4 : Adrien, en manque d’Elsa

La séparation semble difficile à accepter pour Adrien. Malgré ses gros muscles, l’ancien candidat des Princes de l’amour 4 cache un cœur d’artichaut. Il a récemment réagi sur Snapchat suite à sa séparation. Il a fait savoir qu’Elsa est, et restera la femme parfaite pour lui : « on n’en pouvait plus de la distance. Dès qu’on se quittait, c’était horrible pour nous. On se kiffe de ouf, c’est vraiment la femme parfaite pour moi (…) On a donc décidé de se séparer. »

Avant d’ajouter : « c’est une personne que je respecte de ouf. C’est la plus belle personne que j’ai pu rencontrer dans ma vie. C’est une fille parfaite, elle me convenait tellement bien, mais je pense que pour nous c’est le meilleur. Je ne lui souhaite que du bonheur. Je ne regrette pas d’avoir passé un an avec elle. »

Les Princes de l’amour 4 : la séparation entre Elsa et Adrien

C’est sur les réseaux sociaux qu’Adrien et Elsa ont fait savoir qu’ils se séparaient. En effet, les deux anciens tourtereaux des Princes de l’amour 4 ont chacun posté le message suivant, sur leurs comptes respectifs :

« Comme vous avez pu le voir les amis je ne suis pas très bien dans ma peau en ce moment parce que je me suis séparée de Elsa depuis une petite semaine maintenant. On n’en pouvait plus de la distance. Dès qu’on se quittait, dès qu’on se séparait c’était horrible pour elle et pour moi parce qu’on se kiffe de ouf, c’est vraiment la femme parfaite pour moi. On a décidé de se séparer mais je vous rassure c’est pas du tout la guerre. C’est la plus belle personne que j’ai pu rencontrer dans ma vie ».