Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 4: Adrien clashe Evy, « je me suis servi d’elle pour me vider » !

Les Princes de l’amour 4: Adrien clashe Evy, « je me suis servi d’elle pour me vider » !

Dans le bain de Jeremstar, Adrien a fait des déclarations qui ne devraient pas plaire à Evy. Le candidat des Princes de l’amour 4 a taclé sa prétendante

Entre Adrien et Evy, la guerre pourrait bientôt être déclarée. Après avoir été très proches durant leur aventure dans Les Princes de l’amour 4, le jeune homme a clairement clashé sa prétendante. En effet, dans le bain de Jeremstar, Adrien a même avoué qu’il s’était servi d’Evy « pour se vider ».

Les Princes de l’amour 4 : Adrien ne veut plus entendre parler d’Evy

Adrien veut zapper Evy. Peut-être parce que le jeune homme serait en couple avec Elsa depuis la fin des Princes de l’amour 4. Et tout le monde sait que les deux se sont violemment clashées. Le jeune homme a déclaré : « Je ne reparlerai plus à Evy, je m’en fous complètement. Evy et moi il n’y a plus rien du tout, je préfère l’écarter de ma vie. (…) Il n’y a que toi qui m’intéresses », en s’adressant directement à Elsa.

Avant de balancer : « Elle est capable de tout faire pour exister dans la télé-réalité, dont raconter des mythos. Ce qu’elle a dit je trouve ça dégueulasse, elle est très mal placée pour parler d’elle comme ça et c’est plutôt elle (Evy, ndlr) qui se prostitue. »

Les Princes de l’amour 4 : Adrien « s’est vidé »

Dans la suite de son interview, Adrien s’est montré plutôt violent dans ses propos. En effet, il a clairement déclaré qu’il s’était servi d’Evy pour « se vider »… Il a balancé sur les nombreuses fois où ils ont couché ensemble dans les Princes de l’amour 4 : « Je savais que ça n’allait pas être une fille avec qui je pourrais construire une relation. J’ai couché avec Evy dans la tente. Puis dans la piscine elle m’a tripouillé le zizi, sans oublier qu’elle m’a fait une fellation sous la douche. »

Avant de conclure : « C’était une fille assez facile avec moi. J’avais besoin d’assouvir mes besoins et Evy était là pour moi, je n’avais aucun sentiment pour elle. (…) C’était uniquement un jeu sexuel. Je me suis servie d’Evy pour me vider. Et aujourd’hui, je me sens un peu crado, je regrette parce que pas mal de personnes sont passées sur Evy. (…) Il n’y a que le TGV qui n’est pas passé sur Evy. »

Afficher +