fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: Nicolas Lozina, ex Mister Belgique, au casting ?

Les Princes de l'amour 3 Nicolas Lozina, ex Mister Belgique, au casting

L'ex Mister Belgique Nicolas Lozina ferait partie des beaux gosses des « Princes de l'amour 3 » d'après Jeremstar. Découvrez vite tous les détails

Alors que Geoffrey (SS8) avait été confirmé au casting des Princes de l’amour 3 par Jeremstar, le blogueur a révélé qu’un ancien Mister Belgique serait également au casting de l’émission ! En effet, Nicolas Lozina devrait faire partie des princes des Princes de l’amour 3. Et ce dernier aurait été Top Model Mister Belgium en 2012. Découvrez vite qui il est !

Un ancien Mister France dans « Les Princes de l’amour 3 » ?

Sur sa désormais célèbre Conciergerie, Jeremstar a ainsi expliqué qu’« il semblerait que la production nous en ait caché quelques uns (de princes, ndlr) dont un certain Nicolas, ancien Mister Belgique ! ». Un mannequin et ex Top Model Mister Belgium qui devrait donc se retrouver côté beaux gosses !

« En effet, suite aux plantages de dernière minute de certains princes sélectionnés, la production a été contrainte de les remplacer en urgence à quelques jours du début du tournage » a ensuite continué de détailler le blogueur. Nicolas devrait donc remplacer les précédents candidats des Princes de l’amour 3 qui auraient finalement décidé de ne pas participer.

Un beau gosse de plus !

Alors que Jeremstar dévoilait que Beverly aurait été virée des Princes de l’amour 3 pour avoir agressé Gilles, son prétendant, le blogueur a donc ajouté à propos de Nicolas : « D’après mes informations exclusives, Nicolas fera donc partie de l’équipe des beaux-gosses pour cette troisième saison des Princes de l’Amour… ».

Un bel homme de plus donc, qui est notamment « mannequin pour plusieurs marques, il a également été élu Top Model Mister Belgium en 2012 ». « Manque de chance, ce n’est pas lui que la production a foutu dans les pattes de Beverly ! » a même ironisé Jeremstar. Espérons qu’il trouve chaussure à son pied. Au vu de son visage et de son corps, nul doute qu’il arrive à trouver sa princesse…

Source : La Conciergerie de Jeremstar

Photos DR @nicolaslozina Instagram / @Facebook Nicolas Lozina