fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’Amour 4: Ludivine et Lili réconciliés?

Rivales durant les Princes de l'Amour saison 4, Lili et Ludivine Birker se sont livrés une vraie guerre, pourtant tout semble aller mieux entre ces deux-là

Dans cette saison 4 des Princes de l’Amour, Ludivine et Lili étaient en compétition pour conquérir le prince Julian. Une épreuve difficile pour les deux jeunes femmes qui se livrent une guerre sans pitié, notamment à travers les médias une fois le tournage du programme terminé.

Les Princes de l’Amour 4: Lili et Ludivine meilleures amies maintenant?

C’est hier soir que Ludivine Birker affichait leur nouvelle relation. Une amitié qui met de côté toutes les rancoeurs. c’est donc sur son compte Instagram que Ludivine poste une photo d’elle en compagnie de Lili. Très proche les deux femmes semblent complices. Et en légende elle note: « Cette photo en dit long, très long ». Un sous-entendu qui montre l’évolution de cette relation.

Et Lili a commenté plusieurs fois la photo. En répondant à certains fans, elle explique qu’elles prennent un nouveau départ et qu’elles laissent le passé de côté. « Parfois il faut savoir mettre de côté les rancoeurs et se laisser une seconde chance après avoir tout mis sur table comme des personnes mâtures ! »

Ainsi elle écrit: « On a eu une grande guerre mtn on a réglé nos comptes et on repars à zéro 🙂 Nouveau départ … » Ou encore elle défend leur décision de se pardonner en s’expliquant : « Il faut parfois passer au dessus de certaine situation c’est comme ca qu’on avance grandit« .

Les Princes de l’Amour 4: Pourtant tout n’a pas été rose entre les deux

Alors qu’il y a encore quelques semaines, elles se crachaient dessus dans les interviews, tout semble s’apaiser. Il faut dire que de base, elles étaient amenés à se détester étant venues pour le même homme. Mais avec le fort caractère de Lili tout a dégénéré. Les crises et les coups bas ont commencé et tout s’est enflammé.

Critiques sur critiques, ont les pensait irréconciliables. On attend de voir si leur amitié dura…