Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Matt prend la défense de Mélanie

Dans l'épisode des Princes de l'amour 5 diffusé hier soir, Matt faisait ses valises et quittait la villa. Face à ces images, il a tenu à faire une mise au point.

Alors qu’il était venu séduire Mélanie Dedigama, Matt n’a pas réussi à matcher avec elle. Trop occupée par ses camarades, elle avait même trahi le beau gosse en embrassant Benjamin Samat. Face à cela, Matt a souhaité devenir le prétendant officiel de Laurie.

Matt viré par Mélanie

Face au comportement froid de l’ex de Bastien Grimal et l’ambiguïté entre elle et Benjamin, Matt a décidé de prendre ses distances. Après la soirée fluo, il a demandé de devenir le prétendant officiel de Laurie. Une demande refusée par tous les Princes et Princesses du programme. Un départ qui a beaucoup touché ses autres camarades qui l’aimaient beaucoup.

Matt s’explique

Face aux images diffusées et au montage des épisodes, l’ancien candidat des 10 couples parfaits a tenu à faire une mise au point sur Instagram. Il a alors écrit:

« Comme vous avez pu le voir, je suis quelqu’un de sensible, sincère, entier et avec un coeur. J’ai été pris dans ma fierté et j’ai voulu me venger sur le coup (…) Laurie était une fille avec qui j’avais beaucoup rigolé surtout en OFF, on avait une complicité d’amis et que j’ai encore aujourd’hui (…) Je n’en veux pas du tout à Mélanie, elle était perdue. C’est une très bonne personne avec un coeur, certes meurtri, mais avec un coeur. S’il y en a bien une qui n’est pas une p*** c’est bien Mel… »,

Même si les deux candidats n’ont pas eu le coup de foudre contrairement à Leana envers Marvin, Matt garde un bon souvenir de son ancienne princesse et cela fait plaisir à voir. En effet, ce n’est pas tous les jours que les prétendants restent en bon terme avec les autres candidats. Reste à savoir si le mannequin compte participer à d’autres émissions et s’il tentera de retrouver l’amour sur les écrans ou non.

Afficher +