fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Marvin avoue « je suis pas doué en amour »

Révélé dans Secret Story 10, Marvin est tombé sous le charme de Maeva avant de participer aux Princes et Princesses de l'amour.

Bien avant d’être amoureux de Maeva, Marvin a eu un sacré parcours sentimental. Après son premier amour à l’âge de 13 ans, le jeune homme a bien failli se marier. Lors d’une interview accordée à Mix Up, le candidat des Princes et Princesses de l’amour est revenu sur ses histoires de cœur.

Marvin pas doué en amour

Interrogé à ce sujet, celui qui a été au cœur de rumeurs d’escorting a alors répondu:

« J’avais 13 ans pour mon premier amour. Ca n’a pas marché, je suis pas doué en amour. J’ai failli me marier avec une ex à moi. J’aurai fait une erreur de ouf en vrai. Je ne regrette pas parce que ça s’est pas fait. C’est plutôt elle qui aurait regretté de s’être mariée avec moi ».

Marvin freiné par les relations à cause de la télé-réalité ?

Ensuite, le candidat a été amené à donner son avis sur les histoires d’amour médiatisées. Il raconte:

« C’est une galère. C’est possible mais il faut vivre caché mais c’est pété de vivre caché quand t’es avec quelqu’un. Il faut trouver quelqu’un qui a les pieds sur terre et qui est solide pour ne calculer personne. C’est très compliqué d’avoir une relation avec quelqu’un quand tu es connu ».

D’ailleurs, celui qui a eu une aventure avec Léana a révélé pourquoi il a accepté de participer dans les Princes de l’amour 5:

« Tout simplement parce que j’étais déjà sur le projet de la musique. Et on sait très bien que la communication passe par la télévision principalement. Ca tombait pile poil au moment de ma vie où j’étais célibataire. J’étais à fond dans ma chaîne de muscu et la musique est arrivée donc ça a pris de l’ampleur directement. Je ne pouvais pas enchaîner les deux donc j’ai dû choisir mes priorités. Je ne sais pas encore si je la reprendrais mais je n’arrêterais jamais le sport. Pourquoi pas faire partager mon amour pour le sport dans la musique ».