fbpx
Buzz
Partager sur

Preston (Les Anges) fait monter la température dans son clip « S*x On The Beach » !

Preston (Les Anges) fait monter la température dans son clip
Partager
Partager sur Facebook

Preston vient de faire son grand comeback musical et le moins que l'on puisse dire c'est que le son est parfait pour l'été...

Aurélie alias Preston désormais a été révélée dans Les Marseillais, ce qui lui a valu une participation aux Anges de la télé-réalité 8. Une aventure qui ne lui a pas vraiment laissé un bon souvenir. Et si la jeune femme s’est éloignée du monde de la télé-réalité, elle a cependant accepté de revenir dans la Villa des cœurs brisés 3 !

Il y a quelques mois, Aurélie Preston se livrait sur la télé-réalité et ses regrets au micro de Sam Zirah. Ainsi, elle lui confiait:

« Je ne m’attendais pas du tout à la suite des événements (…) C’était le bain de requins en Thailande (…) La télé-réalité a beaucoup changé (…) Avant c’était des icônes, ils avaient un côté inaccessible. Maintenant il n’y a plus de mystères autour de la vie de la personne. Je pense qu’il faut savoir montrer ce qu’on veut montrer et garder une réserve (…) Quand je vois comment j’ai dû rattraper mon image pour être là où je suis aujourd’hui, j’aurai réfléchi (…) J’étais une artiste bien avant de faire de la télé-réalité. J’ai converti mon image. On m’arrête plus pour me parler de la musique que de la télé-réalité dans la rue (…) Les gens jugent trop vite ».

Preston dévoile son tube de l’été « S*x on the beach »

Si la jeune femme a pu prouver ses talents d’artiste dans les émissions, en revenant en tant que Preston, elle s’est livrée sous un autre angle. Après ses deux EP « Cérébral » et « Aphorisme », la voici de retour avec un troisième intitulé « Phoenix » prévu pour septembre prochain. En attendant de voir si la jolie brune a pu renaître de ses cendres, elle vient de dévoiler son nouveau titre « Sex On the Beach ».

Signée chez Urban Pias, Preston revient vers des influences beaucoup plus urbaines et s’entoure de rappeurs comme Laylow et Wit. En ce qui concerne sa DA visuelle, elle a fait appel à Bastien Sablé qui s’occupe également Aya Nakamura…Souhaitons lui la même réussite !