fbpx
Buzz
Partager sur

Poupie (The Voice 8) remontée contre Jenifer qui l’a éliminée?

Poupie (The Voice 8) remontée contre Jenifer qui l’a éliminée?
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Purebreak, Poupie de The Voice 8, a indiqué si elle était déçue et remontée contre Jenifer qui l’a éliminée

Promise à la victoire dans The Voice 8, Poupie s’est finalement faite éliminer par sa coach Jenifer. Ce choix n’a pas du tout été compris par les téléspectateurs. Car, bien qu’elle soit critiquée pour son personnage, la jeune artiste séduit le public. C’est pourquoi, son élimination a fait polémique dans le dernier épisode du télé-crochet du TF1. Mais qu’en pense la principale concernée? Est-elle déçu et en colère contre sa coach? Apparement non d’après les propos qu’elle a tenus au micro de Purebreak:

 « Je comprends la stratégie et je trouve que c’est chouette que Leona reste dans l’aventure. Moi-même je suis très contente aussi de partir à ce moment là de l’émission. Puisque j’ai chanté avec Taylor Swift et, honnêtement, je n’aurais pas pu rêver mieux comme départ. C’est-à-dire que même si j’étais partie en demi-finale, je n’aurais pas craché dessus, mais ça n’aurait pas été aussi beau qu’après avoir chanté avec Taylor Swift ».

The Voice 8: Poupie, touchée par le soutien

En tout cas, Poupie n’est pas du tout déçue de son départ. Au contraire, elle trouve qu’il s’agissait du meilleur moment pour quitter The Voice 8. Elle explique:Et la semaine a été un peu éprouvante pour moi donc ça tirait sur sa fin, même dans ma tête. Après, en ce qui concerne le choix de Jenifer, on espère toujours être sauvée par sa coach, ça n’a pas été le cas, ça n’est pas grave du tout et face à quelqu’un comme Leona, je comprends et respecte son choix. Je trouve ça très bien qu’elle soit restée. »

Ce n’est pas tout, la candidate de The Voice 8 se dit très touchée par les commentaires positifs à son égard. Elle avoue qu’elle ne s’attendait pas une seule seconde à ce genre de réaction: « Ça me touche beaucoup parce que je me rends compte en allant sur les réseaux sociaux que les gens étaient très attachés à ce que je faisais et à ce que j’étais. Ça fait énormément plaisir. J’adore voir tout ce soutien et ça me conforte pour mes projets d’avenir. Qui vont venir beaucoup plus tôt qu’on ne le pense. Ça fait hyper plaisir et je remercie toute cette communauté qui montre son engouement pour ma participation. »