fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 3: une plainte déposée pour une fellation lors du tournage !

Les Princes de l’amour 3: une plainte déposée pour une fellation lors du tournage !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la diffusion des « Princes de l'amour 3 » est terminée, une plainte a été déposée suite à une fellation lors du tournage. « MCE » vous en dit plus

Le programme phare de romance de W9, Les Princes de l’amour 3 a marqué son grand retour sur nos écrans il y a deux mois. Si la diffusion de l’émission a été arrêtée pour laisser place aux Marseillais South Africa, cette aventure aura donné lieu à de nombreux rebondissements. Côté couples, c’est d’abord Gilles qui a su trouver l’amour auprès d’Oxanna, puis, Djemil a quitté l’aventure au coté d’Eve mais n’est pas resté longtemps avec elle, Gabano est en couple depuis plus de huit mois avec Clémence et Florent semblerait vivre le grand amour avec Emilie.

Nikola et Michael, ont eux décidé de repartir seul, à la grande surprise des téléspectateurs. Mais ce qui a sans doute réellement marqué cette saison, ce sont les nombreuses polémiques concernant les candidats des Princes de l’amour 3. Et après plusieurs semaines de fin de diffusion, une plainte a d’ailleurs été déposée contre certaines d’entre elles.

Une plainte déposée pour une fellation lors du tournage des « Princes de l’amour 3 » !

Les actions en justice sont presque devenues monnaie courante dans le monde de la télévision. D’ailleurs, une des prétendantes de Nikola, actuellement dans Les Anges 8, a décidé de lancer une attaque en justice contre Parisa (ancienne prétendante de Michael) et Méghane (ancienne prétendante de Nikola). C’est Margaux, qui avait été la cible de rumeurs concernant le fait qu’elle ait fait une fellation à son prince, non loin des caméras, qui a décidé de déposer une plainte contre elles, pour leurs propos diffamatoires.

C’est dans le bain de Jeremstar que la jeune femme a annoncé : « Quand on entend Parisa qui dit j’ai vu Margaux faire si, c’est faux. J’étais déjà habillée. J’avais un bustier de lingerie, je l’avais sur moi, j’avais ma culotte et j’avais même mon pantalon. Nikola était habillé aussi. Ce soir là il y a eu un rapprochement, il y a rien eu de plus. Elles n’ont rien vu, elles affirment des choses totalement fausses », avant d’ajouter : « Je les attaque en justice par rapport à ça. Propos diffamatoires, c’est totalement faux. J’ai fait établir un constat d’huissier. Mon image en prend un coup ».