Buzz
Partager sur

Philippe Etchebest: deux candidats de Top Chef goûtent sa cuisine !

Philippe Etchebest- deux candidats de Top Chef goûtent sa cuisine 1000

Dans son restaurant à Bordeaux, Philippe Etchebest reçoit deux candidats de l'émission Top Chef. Ils jugent son travail à leur tour !

Quelques jours après la finale de l’émission culinaire Top Chef, le juré Philippe Etchebest reçoit deux candidats à dîner. Ils inversent les rôles et goûtent sa cuisine ! MCE vous explique tout.

Est-ce le retour de bâton ? En effet, l’émission culinaire Top Chef demande à ses candidats – en compétition – de cuisiner une entrée, un plat ou un dessert pour le jury.

Ainsi, on compte Philippe Etchebest comme juré. Le célèbre chef cuisiner, réputé pour ne pas avoir la langue dans sa poche, leur met souvent la pression.

Mais cette fois, les rôles s’inversent. Alors que l’animateur de show culinaires rouvre ses restaurants, notamment celui de Bordeaux, il reçoit deux candidats.

D’abord, on retrouve Adrien Cachot. S’il trébuche à la dernière marche du concours, le girondin ne veut pas jeter son tablier pour autant. Et pour preuve, il repart déjà de bon pied !

D’ailleurs, ce dernier se fait accompagner de Mory Sacko. Rappelez-vous, il a été éliminé lors du 11ème prime. Et pourtant, il joue déjà dans la cour des grands.

Même si ni l’un ni l’autre remporte cette édition de Top Chef, ils auront tout de même gagné une place dans le coeur de Philippe Etchebest. Et à l’une des tables dans son restaurant !

Philippe Etchebest- deux candidats de Top Chef goûtent sa cuisine 640

Philippe Etchebest les invite

En effet, Philippe Etchebest invite Adrien Cachot et Mory Sacko à dîner dans son établissement, Le Quatrième Mur. 

Mais ce n’est pas tout ! Celui qui a jugé leurs plats pendant plusieurs semaines leur prête sa casquette de juré. C’est à son tour de faire goûter ses assiettes !

Eh oui, c’est un véritable retournement de situation. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que Philippe Etchebest les accueille avec le plus grand des sourires.

D’ailleurs, l’animateur de « Cauchemar en Cuisine » immortalise le moment. Pour la photo, ce dernier enlève son masque – la covid-19 oblige – et se montre très heureux à leurs côtés.

De quoi ravir les fans du chef étoilé ! Dans les commentaires, les compliments fusent. « Très sympa, mes candidats préférés 👍 » ou encore « Bravo les gars! Vous étiez les favoris! Bonne route! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest) le

Afficher +