Buzz
Partager sur

Perdus au milieu de nulle part: Jean-Pascal, prêt à faire une nouvelle expérience d’aventure ?

Perdus au milieu de nulle part: Jean-Pascal, prêt à faire une nouvelle expérience d’aventure ?

Au micro de Melty, Jean-Pascal Lacoste a indiqué s’il était prêt à se lancer dans une nouvelle aventure après Perdus au milieu de nulle part

Pour sa première sur W9, Perdus au milieu de nulle part a diffusé les aventures de Jean-Pascal Lacoste et Issa Doumbia dans la nature. Les deux, n’ayant pas l’habitude de sortir de leur zone de confort, ont vécu une très belle expérience. Mais cette même expérience était-elle si belle, au point de vouloir tenter une nouvelle aventure ? Jean-Pascal a donné la réponse à Melty.

Perdus au milieu de nulle part : Jean-Pascal, prêt pour une nouvelle aventure ?

La réponse est oui ! Après son expérience concluante dans Perdus au milieu de nulle part, Jean-Pascal serait partant pour faire une nouvelle aventure. Il a donné les noms des programmes qui l’intéresserait : « Oui, pourquoi pas. Cap Horn, ça serait chouette ! C’est de la vraie aventure… C’est le palier rouge de l’aventure ! Je m’entends bien avec le groupe M6 et d’autres chaînes… On discute beaucoup pour faire de l’animation, parce que c’est ce que j’aime aussi. Mais pourquoi pas continuer à faire des jeux. »

Avant de parler de ses projets : « J’ai toujours l’envie de continuer l’animation ou la fiction. Les propositions reviennent de plus en plus… Maintenant, il faut prendre les bonnes décisions. Je pense beaucoup à ma femme et mes enfants pour ne pas faire n’importe quoi. Faire de la merde pour de l’argent, ce n’est pas pour moi ! Je reste sur mal ligne de conduite et si ça marche, tant mieux. »

Perdus au milieu de nulle part : pourquoi Jean-Pascal a-t-il participé ?

Mais à quel moment Jean-Pascal a-t-il décidé de se lancer dans l’aventure Perdus au milieu de nulle part ? Il savait très bien ce qui l’attendait et il a pourtant relevé le défi. Voici les raisons :

« Je suis en bonne relation avec le groupe M6 et quand on m’a présenté le projet, je l’ai trouvé différent des autres. Il y a vraiment un mélange de Pékin Express avec d’autres émissions et puis, c’est moderne. Le fait de découvrir un pays et une population différente avec un autre candidat, j’ai aimé. J’ai donc voulu y participer avec un grand plaisir. Et puis, les téléspectateurs ont pu voir des images extraordinaires. »

Afficher +