fbpx
Buzz
Partager sur

Perdus au milieu de nulle part: Jean-Pascal prêt à faire Danse avec les Stars !

Perdus au milieu de nulle part: Jean-Pascal prêt à faire Danse avec les Stars !

Jean-Pascal Lacoste a révélé s'il se voyait participer à l'émission Danse avec les Stars au micro de nos confrères de Toutelatélé.

Actuellement sur les écrans dans Perdus au milieu de nulle part, la nouvelle émission de Moundir signée W9, Jean-Pascal Lacoste fait bien rire les téléspectateurs grâce à son binôme improbable avec Issa Doumbia. De retour sur le devant de la scène, le jeune homme en profitera-t-il pour participer à un autre programme ? On a la réponse !

Un programme unique ? Jean-Pascal Lacoste se confie sur l’émission

Alors que de nombreuses émissions proposent des jeux d’aventure, en quoi « Perdus au milieu de nulle part » est intéressant ? Celui qui s’est confié sur son expérience difficile a raconté au micro de Toutelatélé:

« On retrouve un peu le côté Pékin Express. En plus du casting bien réussi, le public va découvrir le Panama comme on ne l’a jamais vu. Je pense que ça va faire plaisir à des millions de gens. Voir un pays sous cet angle, c’est magnifique. Ce n’est pas juste Jean-Pascal Lacoste et Issa Doumbia qui se promènent à travers le Panama pour retrouver l’indice afin de rentrer chez eux ».

Jean-Pascal Lacoste bientôt dans Danse avec les stars ? Il répond !

Et lorsque nos confrères lui demandent s’il pourrait participer à la célèbre émission diffusée sur TF1, l’ex de Jenifer Bartoli répond:

« Danse avec les stars, je le ferais avec un réel plaisir ! Je danse comme une casserole donc les gens rigoleraient bien. Ça me plairait beaucoup d’apprendre à danser et ce serait marrant. On m’a mis dans la Star Academy alors que je ne savais pas chanter, mais j’ai démontré que je voulais faire des choses. Le ridicule ne tue pas, il fait prendre du plaisir aux téléspectateurs. Il y a quelques années, j’ai été approché par la production de Danse avec les stars, mais ce n’était pas le moment ».

En attendant de savoir s’il intégrera la prochaine saison, Jean-Pascal Lacoste continue de faire rire les téléspectateurs avec Issa Doumbia.