Buzz
Partager sur

Perdus au milieu de nulle part: Jean-Pascal explique la force de son binôme

Jean-Pascal Lacoste s'est confié sur la force de son binôme avec Issa Doumbia dans Perdus au milieu de nulle part au micro de Toutelatélé.

Après des années d’absence, Jean-Pascal Lacoste a fait son grand retour sur les écrans dans Perdus au milieu de nulle part. Et si son binôme a révélé pourquoi il avait accepté de participer, l’ex-candidat de la Star Academy a révélé les forces de son binôme lors d’une interview accordée à Toutelatélé.

La force de son binôme ? Jean-Pascal Lacoste balance

Alors qu’Issa Doumbia pensait se retrouver avec Caroline Receveur, Jean-Pascal Lacoste avait faux sur toute la ligne. Mais quelle a été la force de leur duo ? Le candidat a répondu:

« On est complémentaires sur de nombreux points. On a assemblé nos différences pour mieux avancer. On est deux déconneurs donc on s’est bien marrés. On se souvient du Panama, mais le Panama se souvient de nous (…) On n’avait pas vraiment de rôle défini puisqu’on partageait nos idées. C’était un binôme pur. Il n’y en avait pas un qui dirigeait l’autre, je n’ai pas eu du tout cette sensation. Je n’avais pas d’appréhensions. J’ai essayé de rester moi-même, ce que je pense avoir fait. Si on s’amuse, on est vrai, le public le voit et passe un bon moment ».

Jean-Pascal Lacoste explique pourquoi il a participé à l’émission

D’ailleurs, l’ex de Jenifer Bartoli a à son tour balancer les raisons de sa présence au casting et a déclaré:

« On m’a un peu expliqué le concept, mais je ne savais pas avec quelle personnalité je partais. C’est un jeu d’aventure. On part avec le minimum d’information et de matériel, le tout sans argent et téléphone. On n’est pas coincés sur une île à faire des épreuves pour trouver à manger, mais dans la découverte d’un pays. Les téléspectateurs vont pouvoir découvrir des images extraordinaires. Cela va être drôle avec de l’émotion. J’ai été séduit par le fait que j’allais pouvoir me découvrir aussi à travers une expérience inédite ».

En tout cas, les téléspectateurs sont séduits.

Afficher +