Buzz
Partager sur

Pekin Express: Stéphane Rotenberg donne des informations sur le casting de cette année !

Pekin Express: Stéphane Rotenberg donne des informations sur le casting de cette année !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Melty, Stéphane Rotenberg a abordé le casting de cette nouvelle saison de Pekin Express

Plus que quelques jours à patienter pour les fans de Pekin Express. En effet, après plusieurs années d’absence, le programme phare d’aventure revient sur M6. A sa tête, toujours Stéphane Rotenberg. Il est l’animateur de l’émission depuis le début. Il a vu défiler beaucoup de candidats et peut juger un casting en quelques jours. C’est pourquoi, il a donné son avis sur celui de cette édition, au micro de Melty.

Pekin Express : le casting de cette année

Comme chaque édition, le casting de Pekin Express est très varié. Des sportifs, des femmes qui font attention à leur apparence, d’autres pas… Autrement dit, les téléspectateurs devraient se retrouver dans au moins un candidat de la saison. Stéphane Rotenberg a d’ailleurs donné son avis sur ce casting :

« Pour être parfaitement neutre, moi je ne participe pas du tout au casting, je découvre les candidats une fois que tout a été validé. Mais tous les binômes ont leurs propres enjeux, et souvent, il se passe des choses inattendues. Pékin Express, c’est un mélange entre Échappées belles et Ninja Warriors, d’où la disparité entre les candidats. Cette année, avec Maurice, il fallait toujours qu’on imagine qu’on avait potentiellement un gars de 80 ans en épreuve, mais finalement, c’est le même problème que quand on a des candidats qui font 1m50 et d’autres qui font 1m90. Il faut toujours faire en sorte que ce ne soit pas couru d’avance, qu’il reste un peu de suspens. »

Pekin Express : un candidat de 80 ans

Et grande nouveauté cette année, un candidat du programme est âgé de 80 ans ! Mais que les fans se rassurent, les médecins ont étudié ce candidat à la loupe pour valider sa participation, comme l’a indiqué l’animateur de Pekin Express :

« Les médecins doivent valider, et même triplement valider chaque candidat. C’est vrai qu’au début, moi aussi j’étais surpris qu’il soit accepté, mais les médecins nous ont dit que Marcel était en meilleure forme que son fils. Le gars est une vraie force de la nature. »