Buzz
Partager sur

Pékin Express: séquence hilarante des bûcherons à dos de chameau !

Pékin Express: séquence hilarante des bûcherons à dos de chameau !

Ce soir, Pékin Express revient sur M6. Les frères bûcherons vont se retrouver au milieu du désert et ils vont être en pleine galère !

Ce soir, Pékin Express revient sur M6 et le public va pouvoir retrouver les frères bûcherons. D’ailleurs, ces derniers vont rencontrer quelques difficultés pendant une épreuve.

Cela fait plusieurs semaines que Pékin Express a commencé sur M6. Les binômes ont commencé leur voyage en Russie et ils vont se rendre jusqu’à Pékin pour la grande finale. D’ailleurs, il ne reste plus beaucoup de candidats dans l’émission.

Ce mardi 17 mars, le public va pouvoir retrouver Mathieu et Thomas, les frères bûcherons. Ces derniers s’en sortent très bien dans l’émission face à Maxime et Alizée, Denis et Julie ou encore Pauline et Aurélie.

En effet, ils ont remporté deux fois l’épreuve d’immunité mais les choses vont se corser pour eux. Dans le prochain épisode de Pékin Express, les binômes vont se retrouver dans le désert en Mongolie et Stéphane Rotenberg leur réserve une épreuve de taille.

C’est la toute première étape en Chine ce soir puisque les candidats ont réussi à traverser une bonne partie de la Russie. Ainsi, l’animateur leur a concocté de très bonnes épreuves et les frères bûcherons vont se mettre en danger ! Cela devrait d’ailleurs beaucoup amuser le public.

Pékin Express: séquence hilarante des bûcherons à dos de chameau !

Pékin Express : une épreuve en plein désert pour les derniers binômes !

M6 a diffusé un petit extrait de l’épisode de ce soir de Pékin Express. Ainsi, le public va retrouver les frères bûcherons dans le désert et Stéphane Rotenberg va leur demander de monter sur un chameau. Un des candidats va devoir monter sur le chameau et tenir un verre d’eau sur un plateau.

Le but et de ne surtout pas renverser le verre d’eau. Si le candidat le fait tomber, le binôme aura trois minutes de pénalité. Ainsi, cette mission demande d’être à l’écoute et les frères bûcherons vont avoir beaucoup de mal à la mener à bien.

En effet, dans l’extrait, on peut voir Thomas sur le chameau et il n’est pas bien installé. Ainsi, le candidat de Pékin Express ne cesse de se plaindre ! « Je ne suis pas bien installé. Je me tortille dans tous les sens. Le chameau remue dans tous les sens, ça donne des à-coups.. » commence t-il par dire.

Néanmoins, plus il avance dans l’épreuve, plus Thomas a mal aux fesses et il en fait partager tout le public. « J’ai mal au fion. J’ai mal au cul, j’ai mal au dos, j’ai mal au bras » dit-il. De son côté, Mathieu tente de motiver son frère à tenir bon mais il fait tomber le verre d’eau. Enfin, on peut s’attendre à voir les binômes à bout de nerfs lors de cette épreuve de Pékin Express !

Afficher +