fbpx
Buzz
Partager sur

Pekin Express: Oussama et Mehdi dévoilent leur réaction lorsqu’ils ont décollé pour l’émission !

Pekin Express: Oussama et Mehdi dévoilent leur réaction lorsqu’ils ont décollé pour l’émission !
Partager sur Facebook

Interrogés par Melty, Oussama et Mehdi ont indiqué comment ils avaient réagi lorsqu’ils ont appris leur participation à Pekin Express

Au fil des semaines, Mehdi et Oussama s’affirment dans Pekin Express. Les deux montrent qu’ils ont toutes les qualités requises pour remporter l’aventure. Mais comment en sont-ils arrivés à participer au programme ? Et surtout, quelle a été leur réaction lorsqu’ils ont appris qu’ils étaient retenus. Ils ont répondu à toutes ces questions au micro de Melty.

Pekin Express : la réaction de Mehdi et Oussama

Mehdi et Oussama étaient tout simplement heureux à l’idée de participer à Pekin Express. Même lorsque Stéphane Rotenberg leur annonce qu’ils n’ont pas le temps de se reposer après leur voyage d’avion, et que la première épreuve démarrait tout de suite : « C’est extraordinaire, parce que quand tu arrives, déjà tu ne sais pas où tu vas. On s’est retrouvés au milieu de nulle part, en mode jean chemise et petit gel dans les cheveux, pas du tout prêts pour faire la course. On sortait de vingt-quatre heures d’avion, trois escales, on pensait qu’on allait se reposer au moins une nuit, parce qu’on était morts… Mais non ! Finalement, c’est ça qui est beau je trouve, on n’a pas eu le temps de réfléchir. »

Mehdi, lui, a avoué qu’il ne pensait pas faire une épreuve tout de suite : « Sur le coup, on rigole, on se dit que ce n’est pas possible. On était prêts, mais c’est vrai que ça a été rapide. On ne pensait pas qu’on allait partir le jour même, mais on s’attendait quand même à tout de la part de la production. »

Pekin Express : un rêve d’enfant

Oussama et Mehdi connaissent Pekin Express depuis petits. C’est pourquoi, le fait de participer au programme était un rêve de gosse pour eux : « Magique, extraordinaire, c’était un vrai bonheur ! Pour nous deux, c’était un rêve d’enfant. On se disait que si on devait participer à un jeu un jour, ce serait Pékin Express, parce que je trouve qu’il y a vraiment quelque chose de magique dedans. »

Avant que Mehdi n’ajoute : « Moi j’ai grandi avec ça, et c’est vrai que j’adorais l’émission. »