fbpx
Buzz
Partager sur

Pekin Express: Mehdi et Oussama parlent de leur entente durant l’aventure !

Pekin Express: Mehdi et Oussama parlent de leur entente durant l’aventure !
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Melty, Oussam et Mehdi ont parlé de leur entente durant l’aventure de Pekin Express

Oussama et Mehdi se connaissent depuis plusieurs années. Malgré tout, une entente peut très vite changé durant une aventure. Les meilleurs amis peuvent devenir les meilleurs ennemis. Est-ce que cela a été le cas pour les deux aventuriers dans Pekin Express ? Ils ont donné la réponse à Melty il y a quelques jours.

Pekin Express : quelle entente pour Oussama et Mehdi ?

La relation entre les deux a été mise à rude épreuve. En effet, Mehdi a avoué qu’il a donné un peu trop de directives au début de Pekin Express. D’ailleurs, l’aventurier s’en est beaucoup voulu comme il l’a confié : « Des moments difficiles, il y en a eu dès le premier jour, bien sûr. J’étais un peu trop directif au début et je m’en suis voulu d’ailleurs. Mais j’ai changé ma façon d’être assez rapidement, parce que dans la vie de tous les jours je ne suis pas comme ça. Malgré notre différence d’âge, il fallait qu’il y ait du respect entre nous deux. C’est vrai que j’ai un côté paternel, moi ma priorité, c’était la sécurité. S’il y avait eu le moindre danger, je préférais arrêter plutôt que de mettre en danger Oussama. Je ne voulais pas qu’il se blesse bêtement. »

Oussama, lui, a rajouté : « Et moi je ne l’écoutais pas, vous le verrez ! Je suis un vrai kamikaze, il va y avoir des blessures, et pas mal de choses… »

Pekin Express : quel binôme craignait Mehdi et Oussama

Toujours dans la même interview, le duo de Pekin Express a donné le nom du binôme qui les a le plus inquiété sur le tournage :

« Franchement, on n’avait pas de rivaux. Aller dans une aventure extraordinaire comme ça, ce n’est pas donné à tout le monde. On était tous susceptibles de gagner, comme on était tous susceptibles de perdre. On venait tous de milieux différents, et on était là pour juger personne. Quand c’est la compétition, on donne tout, mais celui qui gagnera, ce sera celui qui l’aura mérité. Pour moi tout le monde est gagnant dans cette aventure. »