fbpx
Buzz
Partager sur

Pekin Express: Mehdi aborde le cancer de sa sœur, « elle a rechuté » !

Pekin Express: Mehdi aborde le cancer de sa sœur, « elle a rechuté » !
Partager sur Facebook

Interrogé par France-Dimanche, Mehdi, candidat de Pekin Express, est revenu sur le cancer dont souffre sa sœur. Elle aurait rechuté depuis

Mehdi participe à Pekin Express avec son ami Oussama. Si participer à ce programme était un rêve d’enfant, l’aventurier participe également pour une raison précise. Il se bat pour sa sœur comme il l’avait confié il y a quelques semaines au micro de Télé-Loisirs. Souffrant d’un cancer, la sœur de Mehdi se battait pour le vaincre. Malheureusement, au cours d’un entretien accordé à France-Dimanche, le binôme d’Oussama a confié qu’elle avait rechuté depuis.

Pekin Express : la sœur de Mehdi aurait rechuté

La sœur de Mehdi se bat contre le cancer depuis bientôt 4 ans. Le candidat de Pekin Express a indiqué qu’elle se battait contre cette maladie depuis la mort de leur père : « Je n’ai qu’une sœur. On a grandi ensemble et on ne s’est jamais lâchés. Elle est tombée malade il y a quatre ans, juste après la mort de notre papa. Depuis, elle traîne cette maladie… »

Avant d’indiquer que s’il portait un bandana dans certains épisodes, c’était pour lui rendre hommage : « J’y pensais énormément pendant le tournage. Ça me donnait de la force. On peut voir sur les images que je porte un bandana en permanence, malgré la chaleur, c’était pour elle… Je voulais lui rendre le sourire, lui montrer que si moi je me battais, elle pouvait se battre aussi. D’autant plus qu’elle a rechuté il n’y a pas longtemps, elle a encore perdu du poids, donc c’est très dur… Je vais la voir tous les jours pour la soutenir. »

Pekin Express : Mehdi et Oussama

Heureusement, pour le soutenir, Mehdi a pu compter sur le soutien de son binôme Oussama. Les deux sont amis dans la vraie vie. Toutefois, il y a eu quelques frictions dans Pekin Express et Mehdi a expliqué pourquoi :

« Des moments difficiles, il y en a eu dès le premier jour, bien sûr. J’étais un peu trop directif au début et je m’en suis voulu d’ailleurs. Mais j’ai changé ma façon d’être assez rapidement, parce que dans la vie de tous les jours je ne suis pas comme ça. Malgré notre différence d’âge, il fallait qu’il y ait du respect entre nous deux. »