Actu
Partager sur

Pékin Express: Maxime et Alizée s’insultent à cause d’Igor Bogdanof

Pekin Express: Maxime et Alizee s'insultent a cause d’Igor Bogdanof

Maxime et Alizée, le couple emblématique de Pékin Express s'est disputé ce mardi 10 mars lors du jeu "Qui est-ce?". La raison ? Igor Bogdanof

Voilà encore une dispute entre Maxime et Alizée, le couple de Pékin Express. Les amoureux se sont disputés lors d’un jeu d’aventure. MCE TV vous raconte tout en détail !

La nouvelle saison de Pékin Express a débuté le mardi 25 février. Et les tensions sont déjà au maximum ! Surtout pour le joli couple Maxime et Alizée. En effet, les amoureux ne cessent de se disputer durant les épreuves sportives … et logiques !

Mardi soir, les candidats de Pékin Express se sont affrontés sur la fameuse épreuve du « Qui est-ce?. » Le but est simple, il s’agit de trouver quatre noms de célébrités. Mais pour y parvenir, les aventuriers doivent donc poser des questions dont les réponses sont soit oui, soit non.

Le tout lors d’un trajet en téléphérique ! Une épreuve difficile pour Maxime et Alizée. Alors que le jeune aux cheveux longs a rapidement trouvé l’identité de Vladimir Poutine, ce n’était pas le cas pour son épouse !

Pékin Express: Maxime et Alizée s'insultent à cause d’Igor Bogdanof
Pékin Express: Maxime et Alizée s’insultent à cause d’Igor Bogdanof

Des disputes interminables dans Pékin Express

Et oui ! Alizée n’a pas réussi à trouver le nom de Igor Bogdanoff. D’après elle, son mari n’a pas été capable de lui donner les bons indices. Lorsqu’elle lui a demandé si ce personnage était acteur, Maxime lui a donc répondu « oui (…) c’est un affreux russe« .

Lorsqu’elle a su qu’il s’agissait de Igor Bogdanoff, la candidate de Pékin Express n’a pas pu contenir ses nerfs : «Mais il n’est pas acteur ! Put*** mais t’es c**! Il est pas acteur déb***! Mais il fallait pas dire ça, t’es b***!».  Ce à quoi Maxime lui a donc répondu : «Pour moi acteur, c’est quelqu’un qui est passé à la télé quoi.».

Et cette dispute n’est pas une première dans Pékin Express ! La semaine dernière, le couple a craqué ! Et pour cause ! Ils devaient suivre un parcours avec des inconvénients : deux gros seaux remplis d’eau. Mais Maxime a refusé de les porter. La raison ? Il avait peur de se casser le dos. Une chose est sûre, les internautes sont donc de tout coeur avec Alizée !

Afficher +