fbpx
Buzz
Partager sur

Pekin Express: Maxime et Alizée ont-ils eu peur que l’aventure fragilise leur couple ?

Pekin Express: Maxime et Alizée ont-ils eu peur que l’aventure fragilise leur couple ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Melty, Maxime et Alizée ont indiqué s’ils ont eu peur que Pekin Express fragilise leur couple

Maxime et Alizée sont en couple depuis plusieurs années. Les deux sont fous amoureux et très complices. Toutefois, ils n’avaient encore jamais vécu une aventure comme Pekin Express. Les nerfs sont mis à rude épreuve et les problèmes de couple peuvent très vite arriver. Alors, le couple BCBG a-t-il appréhendé l’aventure par rapport à leur relation ? Ils ont donné la réponse au micro de Melty.

Pekin Express : Maxime et Alizée, pas inquiets du tout

Eh bien non, Maxime et Alizée n’ont pas eu peur une seule seconde pour leur couple. Le couple BCBG l’a assuré lui-même. Malgré les problèmes que l’on peut rencontrer dans Pekin Express, Maxime a assuré :

« Non, je pense qu’Alizée me supporte déjà depuis neuf ans, il n’y avait aucun risque. J’ai un job qui est ultra prenant, des fois on ne se voit pas beaucoup parce que je suis tout le temps au travail, donc là, on s’est un peu retrouvés finalement. » Sa compagne est du même avis car elle a expliqué : « Au contraire oui, je pense que ça a renforcé notre couple encore plus. »

Pekin Express : de nouvelles facettes découvertes ?

En participant à cette aventure, Maxime et Alizée ont-ils découvert des choses qu’ils ne connaissaient pas chez leur moitié ? Les deux candidats de Pekin Express ont répondu et il semblerait que non :

« Ce qu’il faut savoir, c’est qu’Alizée et moi, on s’est mis ensemble quand elle avait 15 ans et moi 17. En sachant qu’au bout de six mois, on habitait ensemble, ça fait neuf ans qu’on est tous les deux, on se connaît déjà beaucoup dans la vie de tous les jours. Après, c’est sûr que dans Pékin Express, les sentiments sont décuplés. C’est-à-dire que moi, je suis entier, quand j’ai quelque chose à dire je le dis. Quand je suis content, je suis content, mais quand je m’énerve, j’explose, et toi c’était pareil. »