fbpx
Buzz
Partager sur

Pékin Express: Maxime et Alizée « très déçus » du montage de la production !

Pékin Express: Maxime et Alizée
Partager sur Facebook

Le couple de BCBG Maxime et Alizée de Pékin Express accuse la production d'un montage peu flatteur et se disent "très déçus"

Vous n’avez pas pu passer à côté cette année si vous avez regardé l’émission Pékin Express. Le couple que forme Maxime et Alizée a tendance à agacer les téléspectateurs. En effet, on leur reproche un manque d’empathie pour les habitants ainsi que des attitudes un peu trop prétentieuses. Il se sont confiés à Télé Loisirs pour accuser la production.

Pékin Express : Maxime et Alizée, éliminés lors de la cinquième émission

Jeudi 9 août, M6 diffusait son cinquième épisode de Pékin Express. Près de 2,3 millions ont pu voir le couple Maxime et Alizée se faire éliminer. En effet, pourtant en tête dans la plupart des épreuves, ils ont quitté le jeu. Et malgré l’image un peu prétentieuse des deux joueurs que renvoie parfois l’émission, c’est leur fairplay qui les a fait perdre.

Arrivés en tête comme à leur habitude, ils ont laissé passer Mehdi et Oussama remporter l’épreuve. Sauf que Maxime et Alizée ont finalement perdu le duel final face à Maurice et Thierry.

Le montage a fait d’eux des personnages agaçants

Au lendemain de l’émission, Télé Loisirs dévoile une interview du couple originaire de Neuilly-Sur-Seine. Les deux candidats de Pékin Express expliquent que le montage de la production ne les a pas mis en valeur. En effet, sur les réseaux sociaux, Maxime et Alizée étaient souvent critiqués par leur manière parfois BCBG.

« On est déçus car nos personnages ont été un peu orientés mais c’est le jeu de la télé » explique Maxime. «  »Dans l’émission, ça ne collait pas au rôle qu’on nous avait donné. C’était plus marrant de voir Florian et Gabriel avec des locaux ou encore Mehdi et Oussama que nous deux »

Maxime et Alizée dégoutés par certains concurrents

Leur loyauté pendant la cinquième émission de Pékin Express prouve leur vrai caractère altruiste. Cependant, cela a aussi causé leur défaite : « On leur avait dit que comme ils avaient le drapeau rouge, on les laisserait gagner pour ne pas qu’ils nous pénalisent. On les appréciait », explique la belle Alizée « On est des battants, on aime le luxe et les belles choses mais on est aussi des personnes avec beaucoup de valeurs! Plus que certains d’ailleurs » poursuit Maxime.

Le jeune directeur commercial et sa compagne expliquent que Maurice et Thierry, le père et son fils, ont délibérément cherché à les évincer de la compétition : « On a été dégoûté. Surtout, qu’en fait, ils nous ont menti. Ils nous ont dit qu’ils pensaient qu’on était avant dernier et que c’est pour cela qu’ils nous ont choisi. Mais c’est faux! Ils savaient très bien qu’on était premiers car Christina et Didier leur avaient dit »

Crédits photos : M6