fbpx
Buzz
Partager sur

Pekin Express: Maxime et Alizée avouent, « c’est vrai qu’on est habitué aux beaux hôtels » !

Pekin Express: Maxime et Alizée avouent, « c’est vrai qu’on est habitué aux beaux hôtels » !

Dans une interview pour Melty, Maxime et Alizée ont parlé de leur aventure dans Pekin Express, et de leurs goûts de luxe

Ce n’est un secret pour aucun téléspectateur de Pekin Express, Maxime et Alizée peuvent parfois être agaçants. En effet, le couple BCBG ne se gêne pas pour faire savoir qu’ils ne sont pas habitués au manque de confort. D’ailleurs, dans une interview pour Melty, le couple a avoué qu’ils sont habitués aux « beaux hôtels ».

Pekin Express : Maxime et Alizée, habitués des beaux hôtels

Alizée l’a avoué au début de son interview pour Melty, la jeune femme n’a pas l’habitude de voyager « comme ça ». Elle et Maxime, ont accepté Pekin Express, en sachant que cela allait totalement les changer de leurs habitudes. La jeune femme a confié : « C’est vrai qu’on adore voyager, mais jamais comme ça, à chaque fois on prend des beaux hôtels… Par contre, on était vraiment fans de l’émission, donc c’était un peu un rêve d’y participer. »

Maxime, quant à lui, a confié : « C’était vraiment un défi, et d’ailleurs on remercie la production mille fois de nous avoir permis de participer à une aventure comme celle-là. C’est une chance énorme. »

Pekin Express : Stéphane Rotenberg défend Maxime et Alizée

Leur déclaration pour Melty va certainement une nouvelle fois leur valoir quelques critiques. Mais heureusement, Stéphane Rotenberg, animateur de Pekin Express, n’a pas manqué de les défendre il y a plusieurs jours dans une interview :

« Ils me bluffent et me font marrer. J’aime le fait qu’ils assument leur goût du luxe et des belles choses. C’est rare aujourd’hui en France d’accepter de montrer sa Porsche dans un portrait télé ».