Buzz
Partager sur

Pekin Express: Florian et Gabriel indiquent si c’était vraiment la première fois qu’ils se rencontraient !

Pekin Express: Florian et Gabriel indiquent si c’était vraiment la première fois qu’ils se rencontraient !

Interrogés par Melty, Florian et Gabriel ont indiqué s’ils se rencontraient vraiment pour la première fois dans Pekin Express

Si vous suivez les aventures de Pekin Express, vous êtes déjà au courant que Florian et Gabriel forment le binôme remplaçant d’Elodie et Gaëlle. Selon la production, les deux ne se connaissaient pas avant de lever leur bandeau. Mais est-ce la vérité ? Les protagonistes ont donné la réponse dans une interview pour Melty.

Pekin Express : rencontre pour la première fois ?

C’est le genre de questions que se posent sans cesse les téléspectateurs : est-ce que le binôme inconnu se rencontre vraiment pour la première fois. Selon les deux nouveaux candidats de Pekin Express, cela est la vérité. En effet, Gabriel a d’abord confié : « C’est tellement authentique, qu’on prend des itinéraires différents en avion. Le soir, on a dormi dans des chambres à l’opposé l’une de l’autre dans l’hôtel pour ne pas se croiser. Le producteur venait nous voir l’un après l’autre. »

Avant que son coéquipier n’ajoute : « Pour dire la vérité, je pensais que Gabriel faisait parti du premier binôme, et qu’il avait déjà participé à une étape. J’étais persuadé que j’étais le seul remplaçant. »

Pekin Express : la réaction de Florian et Gabriel

Melty a ensuite cherché à savoir comment ont réagi Florian et Gabriel lorsqu’ils ont enlevé leur bandeau et se sont rencontrés pour la première fois dans Pekin Express. Les deux ont répondu : « C’est assez fou, mais je crois que tout de suite, on a un regard, un sourire, et on sait que ça va bien se passer. On est agréablement surpris, chez Florian je vois beaucoup de motivation, et en plus, il a l’air sympathique. »

Florian, quant à lui, exlique : « On a vraiment eu le même ressenti tous les deux. C’était dingue, mais j’avais l’impression de le connaître depuis longtemps. On a tout de suite compris qu’on était tous les deux compétiteurs, et qu’on était là pour gagner. »

Afficher +